MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de code de sécurité Nokia 6300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouine94
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2014

Demande de code de sécurité Nokia 6300 Empty
MessageSujet: Demande de code de sécurité Nokia 6300   Demande de code de sécurité Nokia 6300 EmptyLun 8 Déc - 0:46

Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelque temps chez un soldeur, un Nokia 6300 neuf dans sa boite avec manuel + cd Nokia suite. Je l'ai oublié un peu et quand j'ai voulu le mettre en service il m'a demandé un code de sécurité.
J'ai pris le manuel et j'ai trouvé que d'origine il fallait entrer 12345. Là surprise ça ne marche pas. Je décide de retourner chez le soldeur mais entre temps il a fermé boutique. Je suis bien dans l’embarras  scratch
J'ai essayé des "manips" trouvées dans les forums, mais rien ne marche  shaking
Avez vous une solution pour ce Nokia 6300 qui me demande un code de sécurité que j'ignore ;
le n° IMEI :359812017917720

Merci d'avance  cheers

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de code de sécurité Nokia 6300 Empty
MessageSujet: Re: Demande de code de sécurité Nokia 6300   Demande de code de sécurité Nokia 6300 EmptyLun 8 Déc - 6:25

bonjour ,
il faut réessayer 12345 , parfois ça ne passe pas du premier coup
ou
retrouver le code par usb

pour ce modèle il n'y a pas de solution par master code, la seule solution gratuite c'est cette méthode par cable USB :

Retrouver le code de sécurité des BB5
ou
réinitialiser le code de sécurité avec NSS pro
Revenir en haut Aller en bas
fouine94
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2014

Demande de code de sécurité Nokia 6300 Empty
MessageSujet: Re: Demande de code de sécurité Nokia 6300   Demande de code de sécurité Nokia 6300 EmptyMar 9 Déc - 2:23

Bonjour,

Merci d'avoir répondu rapidement. Le code 12345 ne fonctionne pas.
J'ai essayé 2 versions de NSS et installé Nokia PC suite(pour le pilote), mais la connexion USB ne fonctionne pas Thumb down le Tel n'est pas reconnu, donc pas de dialogue possible.
Si je connecte le Tel éteint sur l'USB et que je l'allume ensuite il y a une connexion- déconnexion rapide - une fraction de seconde (perçu par le son de Win). Je pense que le "code de sécurité" n’étant pas rentré, le Tel est bloqué même pour le dialogue USB.Sad Sad
Avez vous une autre idée pour accéder au Tel ?
Est-ce un comportement normal ou bien un PB supplémentaire sur l'USB ?
A votre AVIS Rolling Eyes  

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande de code de sécurité Nokia 6300 Empty
MessageSujet: Re: Demande de code de sécurité Nokia 6300   Demande de code de sécurité Nokia 6300 EmptyMar 9 Déc - 11:08

Bonjour

désinstallez tout, NSS et Nokia suite
Réinstallez Nokia suite et essayer de trouver le moyen de communiquer. Normalement les drivers s'installent automatiquement
Si vous arrivez à avoir la communication alors installez NSS pro puisque vous n'avez pas le code de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de code de sécurité Nokia 6300 Empty
MessageSujet: Re: Demande de code de sécurité Nokia 6300   Demande de code de sécurité Nokia 6300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de code de sécurité Nokia 6300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: