MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 desimlockage nokia 3410

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metallica
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2014

desimlockage nokia 3410 Empty
MessageSujet: desimlockage nokia 3410   desimlockage nokia 3410 EmptySam 6 Déc - 0:01

Bonjour,
j'ai retrouvé un de mes anciens gsm, un nokia 3410 bloqué sur orange, et comme il fonctionne encore bien, j'ai voulu le faire désimlocker. J'ai donc contacté orange en leurs expliquant et j'ai demandé le code réseau. Le problème c'est que je ne me souvient plus du num d'appel que j'avais eu lorsque je l'avais acheté surtout que c'était pour remplacer un que j'avais cassé et donc, j'avais acheté ce modèle en mobicarte et je n'avais jamais activé le num J'ai donc expliqué mon problème à orange mais ces derniers me dise que ce téléphone n'es pas un mobile orange alors qu'il es marqué orange sur la coque et que le réseau affiché et orange. J'ai essayé de mettre une autre carte sim mais sa marche pas c'est donc bien un orange. Voila le num imei 351100800691068

j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlockage nokia 3410 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia 3410   desimlockage nokia 3410 EmptySam 6 Déc - 9:04

Bonjour

si vous êtes sur qu'il vient d'Orange France tapez ce premier code :
#pw+541 681 233 7+1#

lisez bien le message que vous aurez

Si vous n'avez pas de message d'erreur et qu'il n'est pas encore débloqué entrez aussi ce 2eme code :
#pw+160 060 572 8+2#

tenez nous au courant.   A+
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2014

desimlockage nokia 3410 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia 3410   desimlockage nokia 3410 EmptySam 6 Déc - 22:45

Bonjour

j'ai taper le premier code et super, sa marche
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimlockage nokia 3410 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia 3410   desimlockage nokia 3410 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimlockage nokia 3410
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: