MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voisinjessica
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! Empty
MessageSujet: Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!   Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! EmptyLun 17 Nov - 9:31

Bonjour, J'ai acheter un téléphone a un particulier il ma dit que le téléphone était tout opérateur et c'est pas vrai il et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer ???? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!   Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! EmptyLun 17 Nov - 12:44

bonjour , 
 donnez nous le modèle , la marque etc..
 nous verrons si nous pouvons vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Voisinjessica
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!   Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! EmptyLun 17 Nov - 13:23

Alors la marque c'est Sony le modèle c'est Xperia M2 il et bloquer sfr et imei: 355341061271499
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!   Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! EmptyLun 17 Nov - 13:31

malheureusement pas de solution gratuite pour les sony 

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voisinjessica
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!   Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! EmptyLun 17 Nov - 14:53

Oui mais ici j'ai payer 9 euros et des poussières pour le faire débloquer et j'ai rien rèçu comme code même sur un autre site j'ai payer 26e90 et pareil j'ai reçu aucun code pour débloquer mon téléphone alors moi je paye mais en attendant je suis toujours avec un téléphone bloquer c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!   Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! EmptyLun 17 Nov - 17:49

Bonjour

c'est tout le problème des sites payants, il faut tomber sur un site sérieux
Pour commencer il faut éviter les sites trop bon marché, en comparant les prix (9 € ce n'est pas sérieux).
Je compatis mais nous n'y pouvons rien, nous sommes un site gratuit et de ce fait tous nos outils sont gratuits, nous n'avons aucun moyen pour faire autrement.

Nous avons pour habitude de conseiller des sites ou l'on peut poster les demandes sur un forum et où on peut discuter avec les modos et admins AVANT de payer. Les demandes par formulaire automatique, c'est plus "risqué"
Revenir en haut Aller en bas
Voisinjessica
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!   Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! EmptyLun 17 Nov - 18:02

Ah d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!   Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon téléphone et bloquer sfr aider moi svp a le débloquer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi a debloquer mon telephone
» Aider moi a débloquer mon téléphone SVP
» debloquer mon telephone samsung sgh-v200 bloquer orange
» Aider pour débloquer mon téléphone
» merci de m'aider à débloquer mon téléphone Alcatel OT-708

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: