MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gênoise
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2014

Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss Empty
MessageSujet: Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss   Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss EmptyJeu 6 Nov - 20:37

Bonjour,

Ma mère m'a passé son "vieux" Nokia 6500s (Carl Weiss), j'ai fait des photos avec et ai besoin de les récupérer, mais mon ordinateur ne reconnait pas le mobile. Que dois-je faire sur le téléphone et/ou sur l'ordinateur pour qu'il le reconnaisse et que je puisse récupérer les photos ? Si quelqu'un parmi vous pouvait me guider, je serais vraiment heureuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss Empty
MessageSujet: Re: Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss   Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss EmptyJeu 6 Nov - 20:44

bonjour ,
vous devez charger les drivers du nokia sur votre PC
uniquement sur le site de nokia , nul part ailleurs

exemple
http://www.microsoft.com/en/mobile/support/nokia-pc-suite/
Revenir en haut Aller en bas
Gênoise
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2014

Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss Empty
MessageSujet: Re: Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss   Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss EmptySam 8 Nov - 22:05

Merci beaucoup Marie. J'ai déjà avancé d'un pas, je pense, en téléchargeant le "driver" proposé sur la page dont vous m'avez donné le lien.
Maintenant, ce que je ne comprends pas trop, c'est que le mobile ne s'affiche pas vraiment comme périphérique quand je le branche avec son câble Usb. Disons que quand je clique sur "ordinateur" dans mon PC, dans les disques durs, il me met C: et D: ; et dans "Autre", il me met Nokia Phone Browser, mais quand je clique sur Nokia Phone Browser, il ne m'ouvre rien, si ce n'est sur les termes "Nokia" "Phone" et "Browser" écrits en blanc sur rectangle vertical de couleur grise. Je n'arrive donc toujours pas à accéder à mes photos, je suis un peu perdue, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour arriver à mon but !
Revenir en haut Aller en bas
Gênoise
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2014

Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss Empty
MessageSujet: Re: Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss   Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss EmptyMer 12 Nov - 17:35

Bon, ben en fait, je n'avais pas le bon câble... J'avais un autre câble "nokia" que le bon, et c'est pour ça que ça marchait pas. En tout cas, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss Empty
MessageSujet: Re: Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss   Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer photos prises par Nokia 6500s Carl Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recuperer photos et sms lumia 610
» Nokia Carl Zeiss
» Nokia Asha 305 récupérer le code de sécurité
» Comment recuperer un code d'acces pour nokia N8-00
» Nokia 6500s-1..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: