MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samsung Gala note 2 n7100 ( non enregistré sur le réseau )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sourad
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

samsung Gala note 2 n7100 ( non enregistré sur le réseau )   Empty
MessageSujet: samsung Gala note 2 n7100 ( non enregistré sur le réseau )    samsung Gala note 2 n7100 ( non enregistré sur le réseau )   EmptyVen 19 Sep - 19:44

salut mon galaxy note 2 a le probleme de non enregistre sur le reseau en savon que je l'a flasher est j'ai corrigé son imei mé rien sa me donne toujours le même chose en appelant Boulet je ne sais quoi faire aider moi svp Smile samsung galaxy note 2 N-7100 IMEI : 353627050361057/01 version (installé récament ) 4.1.1 version kernel 3.0.31-259982 se.infra@sep-138 ..; numero de version : JRO03C.N7100XXALJ1 ...et merci pour touts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

samsung Gala note 2 n7100 ( non enregistré sur le réseau )   Empty
MessageSujet: Re: samsung Gala note 2 n7100 ( non enregistré sur le réseau )    samsung Gala note 2 n7100 ( non enregistré sur le réseau )   EmptyVen 19 Sep - 19:53

bonjour

téléphone flashé et IMEI corrigé, voyez une boutique de déblocage, car il s'est passé quelque chose qui n'a pas marché et ce n'est pas un code qui va résoudre le problème

Si un code pouvait suffire il serait payant et donc ce n'est pas chez nous que vous l'auriez.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
samsung Gala note 2 n7100 ( non enregistré sur le réseau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: