MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déblocage galaxy note 2 GT-N7100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yazid-dz
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2014

Déblocage galaxy note 2 GT-N7100 Empty
MessageSujet: Déblocage galaxy note 2 GT-N7100   Déblocage galaxy note 2 GT-N7100 EmptyMer 17 Sep - 17:49

Bonjour

Je souhaiterais faire débloqué l'ancien mobile de mon amie afin de m'en servir en dépannage le temps que mon iphone soit réparé.

Il est bloqué Orange et je souhaiterais pouvoir y insérer une sim d'un autre opérateur.
sachant que j'ai essayer avec le fournis par l'opérateur mais sa ne fonctionne pas

Le numéro d'IMEI est le suivant : 353627051033101.

Le model est un Samsung galaxy note 2 GT-N7100

D'avance merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage galaxy note 2 GT-N7100 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage galaxy note 2 GT-N7100   Déblocage galaxy note 2 GT-N7100 EmptyMer 17 Sep - 18:16

yazid-dz a écrit:
Bonjour

Je souhaiterais faire débloqué l'ancien mobile de mon amie afin de m'en servir en dépannage le temps que mon iphone soit réparé.

Il est bloqué Orange et je souhaiterais pouvoir y insérer une sim d'un autre opérateur.
sachant que j'ai essayer avec le fournis par l'opérateur mais sa ne fonctionne pas

Le numéro d'IMEI est le suivant : 353627051033101.

Le model est un Samsung galaxy note 2 GT-N7100

D'avance merci pour votre réponse
bonjour ,
j'ai lu votre message hier , si vous avez échec de déverrouillage , ça veut dire que le code est bon
il faut remettre le firmware d’origine sur le samsung ( en supposant qu'il ai été bidouillé) , et faire le code ensuite
ou
avoir un code unfreeze pour dégeler le samsung , ensuite le code de votre opérateur sera accepté

nous n'avons pas les moyens de calculer le code unfreeze , il faut soit l'acheter sur un site de déblocage payant
soit le débloquer par cable chez un pro !
Revenir en haut Aller en bas
yazid-dz
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2014

Déblocage galaxy note 2 GT-N7100 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage galaxy note 2 GT-N7100   Déblocage galaxy note 2 GT-N7100 EmptyJeu 18 Sep - 9:01

merci pour votre réponse marie, mon système android il est en 4.3, comment faire pour revenir sur une version antérieur.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage galaxy note 2 GT-N7100 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage galaxy note 2 GT-N7100   Déblocage galaxy note 2 GT-N7100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage galaxy note 2 GT-N7100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: