Flot'ch Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 49 Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Déblocage SAGEM 220V Jeu 4 Sep - 12:23 | |
| Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car je souhaite décloquer mon SAGEM 220V Son n° IMEI est le suivant : 359314018369902 Je vous en remercie par avance Flot'ch | |
|
Depan'eure Administrateur
Nombre de messages : 49528 Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Déblocage SAGEM 220V Jeu 4 Sep - 12:28 | |
| Bonjour
désolé il n'y a pas de solution gratuite pour ce modèle sauf chez l'opérateur (en France c'est après 3 mois d'engagement)
| |
|
Flot'ch Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 49 Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Déblocage SAGEM 220V Jeu 4 Sep - 13:01 | |
| Ah bon ? Pourtant c'est un tout petit téléphone de base qui avait été acheté avec une carte... Je dois donc me rendre en boutique avec le téléphone ? Il à plusieurs année, le déblocage est gratuit ? d'après vous, cela se fait dans la foulée ?
| |
|
Depan'eure Administrateur
Nombre de messages : 49528 Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Déblocage SAGEM 220V Jeu 4 Sep - 21:54 | |
| Bonjour - Flot'ch a écrit:
- c'est un tout petit téléphone de base
Ca n'a rien à voir, Sagem est peu vendu et utilise des algorithmes très complexes, les programmeurs qui conçoivent des logiciels de déblocages préfèrent se consacrer à des téléphones plus répandus et plus faciles. - Flot'ch a écrit:
- Je dois donc me rendre en boutique avec le téléphone ? Il à plusieurs année, le déblocage est gratuit ?
d'après vous, cela se fait dans la foulée ?
Jamais les boutiques opérateur ne font de déblocage, il faut passer par le service client et remplir certaines conditions, mais si on les remplit c'est gratuit A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déblocage SAGEM 220V | |
| |
|