MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 programmé pour s'éteindre chaque 10 minutes

Aller en bas 
AuteurMessage
treejar
La bonne Parole
La bonne Parole
treejar


Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2009

programmé pour s'éteindre chaque 10 minutes Empty
MessageSujet: programmé pour s'éteindre chaque 10 minutes   programmé pour s'éteindre chaque 10 minutes EmptyMar 26 Aoû - 9:53

Bonjour à tous Very Happy ,
voici un constat que je viens de faire sur mon telephone Nokia E65 depuis un moment.
en effet, je reconnais que je le manipulais beaucoup a savoir la navigation internet, les jeux, de longues heures de communication; suite à tout cela, j'ai cru que c'était la batterie qui était épuisée puisqu'il a commencé à s'éteindre. j'ai changé la batterie et chose que je n'avais pas remarquée, est que, à chaque 10 minutes, sans plus ni moins, le telephone s'éteint; peu importe ce que je fais et ne redemarre pas, c'est moi encore qui le rallume et 10 minutes après il fait pareil. je ne sais vraiment pas quoi faire :confused raison pour laquelle je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider.
merci d'avance pour votre aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
treejar
La bonne Parole
La bonne Parole
treejar


Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2009

programmé pour s'éteindre chaque 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: programmé pour s'éteindre chaque 10 minutes   programmé pour s'éteindre chaque 10 minutes EmptyMar 26 Aoû - 11:16

excusez-moi encore, une autre remarque est que sans la carte sim, tout à l'air de fonctionner normalement, il ne s'éteint pas.
merci et j'attend vos différentes reponses
Revenir en haut Aller en bas
 
programmé pour s'éteindre chaque 10 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 minutes pour un code
» S by SFR 116 débloqué en 30 minutes
» DEBLOCAGE DE MON ALCATEL EN 2 MINUTES
» PROGRAMME LUCIFER 1.3 ;EFFICACE?????
» BB 8320 débloqué en 20 minutes !! Halucinant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: