MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Debloquez mon xperia Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borja
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2014

Debloquez mon xperia Z Empty
MessageSujet: Debloquez mon xperia Z   Debloquez mon xperia Z EmptyVen 8 Aoû - 1:17

Bonjour les amis,

Voila j'ai un petit soucis, je suis en vacances en espagne et mon telephone ma lacher... le seule moyen de parler avec ma copine me lache au pire moment.

J'aurais donc besoin que mon debloque mon nouveau telephone que j'ai acheter dans un magasin de seconde main ici en espagne mais l'opertateur est Vodafone cela vous poserais probleme ?

IMEI : 359 775 0505 461 61
Opertateur : Vodafone (Espagne)

Si ce n'est pas possible pourriez vousme dire si je peut le debloquez chez l'operateur d'origine meme si je ne connais pas le nom de l'acheteur principale ?

Merci d'avance a plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquez mon xperia Z Empty
MessageSujet: Re: Debloquez mon xperia Z   Debloquez mon xperia Z EmptyVen 8 Aoû - 6:48

borja a écrit:
Bonjour les amis,

Voila j'ai un petit soucis, je suis en vacances en espagne et mon telephone ma lacher... le seule moyen de parler avec ma copine me lache au pire moment.

J'aurais donc besoin que mon debloque mon nouveau telephone que j'ai acheter dans un magasin de seconde main ici en espagne mais l'opertateur est Vodafone cela vous poserais probleme ?

IMEI : 359 775 0505 461 61
Opertateur : Vodafone (Espagne)

Si ce n'est pas possible pourriez vousme dire si je peut le debloquez chez l'operateur d'origine meme si je ne connais pas le nom de l'acheteur principale ?

Merci d'avance a plus Smile

Bonjour,

malheureusement pour ce modèle pas de solution gratuite

je ne pense pas non plus que vodafone vous le débloquera , mais essayez de les contacter
qui ne risque rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquez mon xperia Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquez mon Xperia E1505
» debloquez un sony xperia
» debloquez xperia L c2105
» Débloquez mon Xperia Z1 Boygues Telecom
» comment debloquez sony xperia z3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: