MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6030 copier mon répertoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagobert_78
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

6030 copier mon répertoire Empty
MessageSujet: 6030 copier mon répertoire   6030 copier mon répertoire EmptyMer 8 Aoû - 21:07

Bonsoir.

Je possédais un Nokia 6030 à titre professionnel (merci pour le code de déblocage) qui, suite à une chute, à perdu son afficheur.

Je souhaiterais tranférer tout mon répertoire du téléphone, vers la carte SIM (afin de les recopier dans mon nouveau 2310).

Donc, ma demande est : Sachant que je n'ai plu d'affichage, quelle manipulation est à effectuer pour copier tout le répertoire du téléphone Nokia 6030 vers la carte SIM.



Merci d'avance, Dagobert.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

6030 copier mon répertoire Empty
MessageSujet: Re: 6030 copier mon répertoire   6030 copier mon répertoire EmptyMer 8 Aoû - 22:36

Dagobert_78 a écrit:
Bonsoir.

Je possédais un Nokia 6030 à titre professionnel (merci pour le code de déblocage) qui, suite à une chute, à perdu son afficheur.

Je souhaiterais tranférer tout mon répertoire du téléphone, vers la carte SIM (afin de les recopier dans mon nouveau 2310).

Donc, ma demande est : Sachant que je n'ai plu d'affichage, quelle manipulation est à effectuer pour copier tout le répertoire du téléphone Nokia 6030 vers la carte SIM.



Merci d'avance, Dagobert.
Very Happy perso , je ne sais pas , espérons que le possesseur du même modèle t'entende king
Revenir en haut Aller en bas
 
6030 copier mon répertoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copier memoire tel sur carte sim (repertoire)
» slt
» Comment récupérer mon répertoire?
» repertoire telephone protejer par code de securité
» Samsung E1360B-Utilisation+sauvegarde du répertoire/Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: