MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 desimlockage nokia lumia 520

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaza69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2014

desimlockage nokia lumia 520 Empty
MessageSujet: desimlockage nokia lumia 520   desimlockage nokia lumia 520 EmptySam 31 Mai - 12:34

bonjour
voila mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider: j'ai acheté un téléphone nokia lumia 520 pour l'anniversaire de mon fils (chez un particulier,avec facture, qui ne l'a jamais ouvert et qui est bloqué sur SFR) et malheureusement je n'arrive pas a le faire débloquer (mon fils ayant une puce free),j'ai été dans un magasin de déblocage mais il m'ont dit qu'ils n'y arrivaient pas car le portable n'a pas 3 mois et qu'il y avait rien a faire pour le débloquer....n'y connaissant pas grand chose,je voulait savoir si vous aviez une astuce pour obtenir le code de désimlockage ? pas confiance à certains sites payant sur internet,j'ai trop lu que certaines personnes ont payés et qu'ils n'ont jamais reçu de code!
J'espere qu'il y aura une personne parmi vous qui pourra m'aider!! je croyais que ça serait facile a débloquer....trop désespérée Crying or Very sad 

merci d'avance

imei:352394067049404
operateur:SFR
Revenir en haut Aller en bas
Dalmi
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2012

desimlockage nokia lumia 520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia lumia 520   desimlockage nokia lumia 520 EmptySam 31 Mai - 12:43

",j'ai été dans un magasin de déblocage"

C'est pas un vrai magasin de déblocage... 3 mois c'est le délais légale pour que l'opérateur/constructeur le débloque gratuitement, du coup si il avait plus de trois mois le Nokia ils auraient fait payer la conversation avec SFR par téléphone... enfin bref faut mettre fin a ses simlocks de mer** mais surtout ne plus acheter chez les fournisseurs (sauf Free, aucun blocage)... un peu comme si Renault n'autorise seulement l'essence des stations "Elf" car c'est leur partenaire, un peu pareil je trouve .....

Et ce modèle pas déblocable ici je crois  affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlockage nokia lumia 520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia lumia 520   desimlockage nokia lumia 520 EmptySam 31 Mai - 12:48

zaza69 a écrit:
bonjour
voila mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider: j'ai acheté un téléphone nokia lumia 520 pour l'anniversaire de mon fils (chez un particulier,avec facture, qui ne l'a jamais ouvert et qui est bloqué sur SFR) et malheureusement je n'arrive pas a le faire débloquer (mon fils ayant une puce free),j'ai été dans un magasin de déblocage mais il m'ont dit qu'ils n'y arrivaient pas car le portable n'a pas 3 mois et qu'il y avait rien a faire pour le débloquer....n'y connaissant pas grand chose,je voulait savoir si vous aviez une astuce pour obtenir le code de désimlockage ? pas confiance à certains sites payant sur internet,j'ai trop lu que certaines personnes ont payés et qu'ils n'ont jamais reçu de code!
J'espere qu'il y aura une personne parmi vous qui pourra m'aider!! je croyais que ça serait facile a débloquer....trop désespérée Crying or Very sad 

merci d'avance

imei:352394067049404
operateur:SFR

bonjour , c'est impossible a débloquer gratuit
et sfr vous donnerai un code a 16 chiffres alors qu'il en faut un a 20
pas d'autres solution que de passer par un professionnel , payant

dsl
Revenir en haut Aller en bas
zaza69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2014

desimlockage nokia lumia 520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia lumia 520   desimlockage nokia lumia 520 EmptySam 31 Mai - 13:13

Déjà je tiens a vous remercier pour vos réponses. Connaissez vous un site payant sérieux pour que je puisse obtenir le code? Je me perd avec tous les sites professionnels sur le net....j'ai mû qu'il y avait aussi des logiciels,vous connaissez?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlockage nokia lumia 520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia lumia 520   desimlockage nokia lumia 520 EmptySam 31 Mai - 13:33

zaza69 a écrit:
Déjà je tiens a vous remercier pour vos réponses. Connaissez vous un site payant sérieux pour que je puisse obtenir le code? Je me perd avec tous les sites professionnels sur le net....j'ai mû qu'il y avait aussi des logiciels,vous connaissez?
Merci
Nous ne donnons jamais de lien vers un site payant ou une boutique
Nous sommes un forum gratuit , tout lien commercial nuirait à notre neutralité et notre indépendance.


cherchez sur google et trouver un site ou vous pourrez entrer en contact avec le gérant du site

plus facile qu'un robot
Revenir en haut Aller en bas
zaza69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2014

desimlockage nokia lumia 520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia lumia 520   desimlockage nokia lumia 520 EmptySam 31 Mai - 14:24

Merci Marie pour la réponse
Je vous tiendrai au courant de mon avancée sans citer de nom...
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimlockage nokia lumia 520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia lumia 520   desimlockage nokia lumia 520 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimlockage nokia lumia 520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desimlockage nokia lumia 520 sfr
» desimlockage nokia lumia 800 svp
» Désimlockage Nokia Lumia 820
» désimlockage nokia lumia 520
» nokia lumia 630 desimlockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: