MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche code PUK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belg73
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 28/05/2014

recherche code PUK Empty
MessageSujet: recherche code PUK   recherche code PUK EmptyMer 28 Mai - 23:22

Bonsoir à tous j'ai acheté un mobile system android occasion il me demandé le code réseau j'ai essayé 6 fois et ensuite il me demande le code puk
j'ai réussi à avoir le code de déblocage de chez SFR mais reste le blocage de code puk je ne comprends pas du tous quelqu'un pourrait m'aider pour le code puk je vous serais très reconnaissante. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

recherche code PUK Empty
MessageSujet: Re: recherche code PUK   recherche code PUK EmptyMer 28 Mai - 23:28

belg73 a écrit:
Bonsoir à tous j'ai acheté un mobile system android occasion il me demandé le code réseau j'ai essayé 6 fois et ensuite il me demande le code puk
j'ai réussi à avoir le code de déblocage de chez SFR mais reste le blocage de code puk je ne comprends pas du tous quelqu'un pourrait m'aider pour le code puk je vous serais très reconnaissante. Merci bien
bonjour ,
c'est quel portable ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche code PUK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche code ZTE
» Recherche mon code PUK
» Recherche de code
» recherche code
» Recherche code zte R620

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: