MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 désimlockage samsung galaxy s3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo37600
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2014

désimlockage samsung galaxy s3 Empty
MessageSujet: désimlockage samsung galaxy s3   désimlockage samsung galaxy s3 EmptyMar 20 Mai - 17:35

bonjour a tous je suis nouveau sur son forum , je me presente je m'apel laurent j'ai 26 ans.

voila cela fait maintenant plus de 7 mois que je galère pour trouver un code de désimlockage pour mon s3 grrrrrrrr !!!! si quelqu’un peut me trouver sa je lui en serai vraiment reconnaissant !!! Smile

mon code IMEI :004999010640000/01 chez sfr
merci bcp d'avance ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

désimlockage samsung galaxy s3 Empty
MessageSujet: Re: désimlockage samsung galaxy s3   désimlockage samsung galaxy s3 EmptyMar 20 Mai - 17:50

Bonjour

il n'y a pas de solution gratuite par code en dehors de l'opérateur

à la rigueur peut être cette méthode par cable :

https://mobileweb.forumactif.com/t63252-deblocage-samsung-galaxy-s1-s2-et-s3-gratuit
Revenir en haut Aller en bas
lolo37600
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2014

désimlockage samsung galaxy s3 Empty
MessageSujet: Re: désimlockage samsung galaxy s3   désimlockage samsung galaxy s3 EmptyMar 20 Mai - 18:31

je suis allez sur le lien que tu ma donner mais dans efs je trouve rien le dossier est vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

désimlockage samsung galaxy s3 Empty
MessageSujet: Re: désimlockage samsung galaxy s3   désimlockage samsung galaxy s3 EmptyMar 20 Mai - 20:59

Je suppose que votre Galaxy est rooté !

Ca ne marche pas sur tous le S3, le votre fait sans doute partie des modèles qui ne sont pas déblocables par cette méthode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désimlockage samsung galaxy s3 Empty
MessageSujet: Re: désimlockage samsung galaxy s3   désimlockage samsung galaxy s3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désimlockage samsung galaxy s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: