MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 debloquer mon startrail 3 by sfr pour autre operateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweety30
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2014

debloquer mon startrail 3 by sfr  pour autre operateur Empty
MessageSujet: debloquer mon startrail 3 by sfr pour autre operateur   debloquer mon startrail 3 by sfr  pour autre operateur EmptyMer 7 Mai - 15:34

bonjour et merci a tous d'avance;

bon voila j'ai besoin d'aide pour
DESIMLOCKER mon startrail 3 by sfr (qui a bien plus que 3 mois d'age )....étant préventel  le service client ne veulent pas ....


j'ai donc était obliger d'acheter une sim prépayer sur un autre opérateur ....


le seul souci ; c'est que le pris d'un android  est au mini 100€ ....et que le mien est propre ; d’où ma demande d'aide ...




j'ai chercher sur gogol pendant quelques jours mai rien de sur et valable (dans ce que j'ai trouver moi toujours )

j'ai le code IMEI = 352821055314002...sa peut servir je crois ?


alors svp/merci a l'aide Question Question Question



( la réussite de cette demarche  est ma seule solution de rester en contact avec ma fille de deux ans....
trés important et vital pour elle et moi ) Sad Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer mon startrail 3 by sfr  pour autre operateur Empty
MessageSujet: Re: debloquer mon startrail 3 by sfr pour autre operateur   debloquer mon startrail 3 by sfr  pour autre operateur EmptyMer 7 Mai - 17:11

Bonjour ,
malheureusement ce modèle n'est pas déblocable autrement que par l'opérateur
insistez auprès de votre opérateur afin d'obtenir le code
sinon passez par des services payants
Revenir en haut Aller en bas
sweety30
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2014

debloquer mon startrail 3 by sfr  pour autre operateur Empty
MessageSujet: Re: debloquer mon startrail 3 by sfr pour autre operateur   debloquer mon startrail 3 by sfr  pour autre operateur EmptyMer 7 Mai - 18:16

merci ...un numéro ou je peut avoir le choix de parler a un opérateur ?

j'ai tenter le 1023 et 963 ; les deux  ne me permettent pas de parler a un opérateur  ( je me suis donc déplacer ...mai 60 klm allé/retour ; pour me dire qu'ils ne veulent pas en boutique )



je viens via les code d'un collègue a arriver a avoir mon code de désimlockage ....je vous remercie quand même Smile


ps: courage a tous ceux qui ce retrouverons dans la même impasse ; sfr n'aime pas et ne vous laisse pas faire quand vous n’êtes plus client chez eux (ou préventel bloqué )....passer via un ami/famille il ne vous restera que sa de possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquer mon startrail 3 by sfr  pour autre operateur Empty
MessageSujet: Re: debloquer mon startrail 3 by sfr pour autre operateur   debloquer mon startrail 3 by sfr  pour autre operateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer mon startrail 3 by sfr pour autre operateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: