MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coolbat
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 72
Date d'inscription : 26/03/2014

problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ?   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? EmptySam 3 Mai - 15:43

Bonjour,

je viens de débloquer par un full reset mon samsung G600 seulement quand j'insère une carte SIM ancienne (non valide) il me demande d'entrer le mot de passe réseau que je ne connais pas ou plus bien évidemment puis-je déverouiller ce mot de passe demandé par un nouveau code qui le rendra libre ? comment le défreezer je ne connais pas le sens exacte de ce procédé defrezzer ?

l'ont m'a communiqué ces codes justement, qu'en pensez-vous NCK=27414925 = le code pour debloquer le telephone
FREEZE=20857390 = le code pour défreezer le telephone je ne c'est pas comment ça marche confused 

Le problème est celui expliqué dans ce post merci pour vos réponses. bounce 

Cordialement à tous.

cbat Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: Re: problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ?   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? EmptySam 3 Mai - 15:50

coolbat a écrit:
Bonjour,

je viens de débloquer par un full reset mon samsung G600 seulement quand j'insère une carte SIM ancienne (non valide) il me demande d'entrer le mot de passe réseau que je ne connais pas ou plus bien évidemment puis-je déverouiller ce mot de passe demandé par un nouveau code qui le rendra libre ? comment le défreezer je ne connais pas le sens exacte de ce procédé defrezzer ?

l'ont m'a communiqué ces codes justement, qu'en pensez-vous NCK=27414925 = le code pour debloquer le telephone
FREEZE=20857390 = le code pour défreezer le telephone je ne c'est pas comment ça marche confused 

Le problème est celui expliqué dans ce post merci pour vos réponses. bounce 

Cordialement à tous.

cbat Basketball 
bonjour , aucune idée
si vous avez eu le codes defreeze c'est que vous avez payé pour cela
demandez a celui qui vous a fourni ces codes de vous donner la manipulation !
Revenir en haut Aller en bas
coolbat
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 72
Date d'inscription : 26/03/2014

problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: Carte_prépayée_plus désimlockage   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? EmptySam 3 Mai - 15:57

re Bonjour ,

Merci à vous ,

Mais je n'arrive à trouver mes anciens messages auxquels j'ai eu des réponses de votre part il me semble bien pour un souci de déblocage d'un samsung U700 je crois que vous m'aviez répondu mais je ne retrouve pas ou PLUS les posts en question, est-ce bien cela ? vous m'aviez indiqué des solutions pour ce problème..! profileright 

 sunny 

Cordialement.

cb salut 
Revenir en haut Aller en bas
coolbat
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 72
Date d'inscription : 26/03/2014

problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: Carte_prépayée_plus désimlockage   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? EmptySam 3 Mai - 15:59

comment fonctionne ce code défrezze ou en tout cas qu'est-ce que cela veux dire en terme plus clair SVP?

 salut 
cbat sunny 
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: Re: problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ?   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? EmptySam 3 Mai - 16:11

coolbat a écrit:
comment fonctionne ce code défrezze  ou en tout cas qu'est-ce que cela veux dire en terme plus clair SVP?

 salut 
cbat sunny 
celui qui vous a vendu  les codes ne vous a pas donné la manipulation ?
mettre une sim refusée (mais valide)
faire ce que demande le samsung , le code defreeze et ensuite le network

sous réserve que les codes soient bons
Revenir en haut Aller en bas
coolbat
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 72
Date d'inscription : 26/03/2014

problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: blocage_réseau   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? EmptyMer 7 Mai - 14:53

bjour,

blocage réseau ça veut dire quoi? le téléphone n'est pas débloqué? Confused

Vous m'aviez donné des codes de déverrouillage mais je ne retrouve pas le post en question?

c'était un full reset et puis un autre aussi à essayer voyez-vous de quoi je veux parler ?

Cdlmnt.

cb Good bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49520
Date d'inscription : 04/04/2005

problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: Re: problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ?   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? EmptyMer 7 Mai - 20:56

Bonjour,
coolbat a écrit:
bjour,

blocage réseau ça veut dire quoi? le téléphone n'est pas débloqué? Confused
En principe oui

coolbat a écrit:
Vous m'aviez donné des codes de déverrouillage mais je ne retrouve pas le post en question?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de post où nous avons donné un code


[/quote]c'était un full reset et puis un autre aussi à essayer voyez-vous de quoi je veux parler ? [/quote]
Le full reset ne permet pas le déblocage

votre seul autre discussion c'est ici, vérifiez vous même :
https://mobileweb.forumactif.com/t82144-ecran__du-u-600-qui-bug
Revenir en haut Aller en bas
coolbat
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 72
Date d'inscription : 26/03/2014

problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: appareil photo qui bug..?   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? EmptyMer 7 Mai - 20:57

bsoir,

problème erreur de visualisation avec le sgh-G600 c l"appareil photo qui bug y a t-il quelque chose que je puisse faire?
Entrer un bon code en rapport avec le modéle du mobile? Exclamation bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49520
Date d'inscription : 04/04/2005

problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: Re: problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ?   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? EmptyMer 7 Mai - 21:00

Nous n'avons aucun code gratuit pour ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty
MessageSujet: Re: problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ?   problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème_de_code_réseau_Mot_de_passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: