MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème iPhone 4S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KinGame
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2014

Problème iPhone 4S  Empty
MessageSujet: Problème iPhone 4S    Problème iPhone 4S  EmptySam 3 Mai - 2:34

Bonjour, comme il est marqué ci dessus, je ne demande pas à désimlocké mon téléphone mais à Déverrouillé.
Voilà, je vous raconte mon anecdote en espérant que vous ne changiez pas d'avis.
J'étais au Pays-Bas pour voir de la famille, et j'ai ramener mes petits frères au parcs à côté, nous somme resté l'après midi, et à un moment de l'après midi, mon petit frère me demande d'allez le pousser sur la balançoire, je lui est dis que je venais dans 5min, il est partit m'attendre, mais il est tout de suite revenu vers moi en courant en me disant qu'il y'avais un iPhone, je suis allez voir, et je suis resté une bonne demi heure en attendant que le propriétaire vienne, mais personne n'est venu, donc je suis partit avec. Voilà comment je l'ai eu pour que vous compreniez d'où il vient.
Ensuite j'ai voulu le réinitialisé, donc le bouton power et home pendant 10sec et on lâcher le power mais on garde le doigt sur home, bref voilà.
Et maintenant on me demande une carte sim du même opérateur pour déverrouiller le téléphone, mais le soucis, c'est que en France, on ne trouve pas l’opérateur T-mobile.
Donc j'ai chercher pendant des heures sur internet, mais je ne trouve que des solutions pour l'iPhone 4 (tandis que moi j'ai le 4S).
Voilà, j'espère que c'est claire, et j'espère revenir pour desimlocker mon téléphone chez vous.
En tout cas vous êtes un super site, j'ai déjà désimlocker un nokia et un blackberry chez vous, vous êtes génial.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème iPhone 4S  Empty
MessageSujet: Re: Problème iPhone 4S    Problème iPhone 4S  EmptySam 3 Mai - 23:21

bonjour ,
nous n'avons aucune solution pour ce probleme

dsl
Revenir en haut Aller en bas
KinGame
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2014

Problème iPhone 4S  Empty
MessageSujet: Re: Problème iPhone 4S    Problème iPhone 4S  EmptySam 3 Mai - 23:48

Bonsoir
d'accord, pas de soucis, merci quand même a vous
Bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Veroniica06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2014

Problème iPhone 4S  Empty
MessageSujet: peut être une solution pour toi ...   Problème iPhone 4S  EmptyMer 21 Mai - 21:10

Coucou,

Moi je pense que tu devrais essayer en le Jailbreak, car j'avais ce genre de souci enfin pas la même histoire que toi, mais pas loin, et j'ai résolu mon problème en craquant l'iphone qui m'a permis avec le logiciel de choisir l'option "debloquer" Smile

J’espère t'avoir aider ou mis sur un chemin a suivre pour réglé ton souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème iPhone 4S  Empty
MessageSujet: Re: Problème iPhone 4S    Problème iPhone 4S  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème iPhone 4S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un problème sur mon iPhone 3G
» Problème sim iphone 3GS
» Probléme Iphone
» probleme IPHONE et N95
» Problème de réseau sur iphone 4 16Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: iPhone (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: