MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TROUVE
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2014

DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty
MessageSujet: DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC   DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC EmptyLun 14 Avr - 21:02

je n'arrive toujours pas à appeler avec mon samsung galaxy music gt-s6010... ma carte sim fonctionne sur mon wiko cink slim et lorsque je la mets dans mon samsung, il arrive à lire tous mes contacts mais lorsque je veux appeler il m'indique "non enregistré sur le réseau", je suis chez sfr et le samsung ètait un forfait leclerc... que puis je faire svp???
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC   DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC EmptyLun 14 Avr - 21:09

TROUVE a écrit:
je n'arrive toujours pas à appeler avec mon samsung galaxy music gt-s6010... ma carte sim fonctionne sur mon wiko cink slim et lorsque je la mets dans mon samsung, il arrive à lire tous mes contacts mais lorsque je veux appeler il m'indique "non enregistré sur le réseau", je suis chez sfr et le samsung ètait un forfait leclerc... que puis je faire svp???
bonjour ,
vous avez déja eu une réponse a votre probleme
https://mobileweb.forumactif.com/t82509-desimlocker-mon-samsung-galaxy-music#275179
vous avez acheté des codes , ont-ils fonctionné au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
TROUVE
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2014

DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC   DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC EmptyLun 14 Avr - 21:15

oui j'ai acheté des codes, j'ai reçu un network, un provider, un subprovider et un defreeze....mais que dois je en faire???? le téléphone ne me demande rien... j'ai même fait un déblocage usine et rien ni fait il reconnait ma carte avec ou sans code pin mais je n'ai toujours aucun réseau!!!! alors que dois je faire pour qu'il marche svp???
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC   DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC EmptyLun 14 Avr - 21:28

TROUVE a écrit:
oui j'ai acheté des codes, j'ai reçu un network, un provider, un subprovider et un defreeze....mais que dois je en faire???? le téléphone ne me demande rien... j'ai même fait un déblocage usine et rien ni fait il reconnait ma carte avec ou sans code pin mais je n'ai toujours aucun réseau!!!! alors que dois je faire pour qu'il marche svp???
donnez l'imei pour vérifier quelque chose
donnez nous aussi l'origine du samsung , pays etc ..
Revenir en haut Aller en bas
TROUVE
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2014

DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty
MessageSujet: imei   DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC EmptyLun 14 Avr - 21:34

imei est 354268050518534, d'origine france, forfait leclerc dans le maine et loire...voilà ce que je sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC   DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC EmptyLun 14 Avr - 21:40

TROUVE a écrit:
imei est 354268050518534, d'origine france, forfait leclerc dans le maine et loire...voilà ce que je sais!!!!
il est peu-etre déclaré volé , ce qui expliquerait l'absence de réseau
ou mort !
s'il ne demande pas de code , c'est bizarre !
et qu'entendez vous par un déblocage usine ?
Revenir en haut Aller en bas
TROUVE
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2014

DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC   DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC EmptyLun 14 Avr - 21:46

j'ai demandé de l'aide sur le net et on ma dit de faire téléphone éteint, bouton volume+home+power...et là système caché ou on vous demande de faire tout reset all user...et le téléphone se rallume...ha voui ya aussi reboot usine...mais bon rien ni fait!!!! et pour déclarer voler ou géolocaliser j'ai regardé dans les paramètres du tèl et rien n'était configuré pour, alors je comprend pas et ne sais plus quoi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC   DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC EmptyLun 14 Avr - 21:48

TROUVE a écrit:
j'ai demandé de l'aide sur le net et on ma dit de faire téléphone éteint, bouton volume+home+power...et là système caché ou on vous demande de faire tout reset all user...et le téléphone se rallume...ha voui ya aussi reboot usine...mais bon rien ni fait!!!! et pour déclarer voler ou géolocaliser j'ai regardé dans les paramètres du tèl et rien n'était configuré pour, alors je comprend pas et ne sais plus quoi faire!!!!
nous ne pouvons pas vous aider
passer par un déblocage par cable par un professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC   DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBLOQUER MON SAMSUNG GALAXY MUSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlocker mon samsung galaxy music
»  débloquer le  SAMSUNG B310E Guru Music
» debloquer mon samsung galaxy ace
» DEBLOQUER SAMSUNG GALAXY ACE
» Debloquer samsung galaxy s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: