MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Debloquer mon samsung galaxy young

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorthors
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2014

Debloquer mon samsung galaxy young Empty
MessageSujet: Debloquer mon samsung galaxy young   Debloquer mon samsung galaxy young EmptyLun 17 Mar - 11:58

Bonjour a toute la communauté, voilà je posséde un samsung galaxy young que je ne supporte pas finalement (je suis vraiment pas fan des ecran tactile et prefere recupérer mon ancien blackberry), je voulais savoir comment le débloquer pour pouvoir le donner a mon frere (en sachant que le telephone doit avoir qu'un mois (au max 2). Merci d'avance pour votre réponse

Edit : Le telephone est chez l'opérateur Orange
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquer mon samsung galaxy young Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon samsung galaxy young   Debloquer mon samsung galaxy young EmptyLun 17 Mar - 12:33

gorthors a écrit:
Bonjour a toute la communauté, voilà je posséde un samsung galaxy young que je ne supporte pas finalement (je suis vraiment pas fan des ecran tactile et prefere recupérer mon ancien blackberry), je voulais savoir comment le débloquer pour pouvoir le donner a mon frere (en sachant que le telephone doit avoir qu'un mois (au max 2). Merci d'avance pour votre réponse

Edit : Le telephone est chez l'opérateur Orange
Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement

soit vous attendez , soit vous le faites débloquer via site ou boutique payante
Revenir en haut Aller en bas
gorthors
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2014

Debloquer mon samsung galaxy young Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon samsung galaxy young   Debloquer mon samsung galaxy young EmptyLun 17 Mar - 13:58

vous connaissez un site payant fiable pour que je vois les tarifs? Après je vais surement attendre mes 3 mois car il y a pas d'urgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquer mon samsung galaxy young Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon samsung galaxy young   Debloquer mon samsung galaxy young EmptyLun 17 Mar - 14:09

Bonjour
il y a des sites faibles qui vendent le code autour de 15 €
Préférez un site ou vous pouvez discuter avec les administrateurs et leur demander les codes directement, plutôt que les formulaires en ligne ou vous risquez de ne jamais avoir de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debloquer mon samsung galaxy young Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mon samsung galaxy young   Debloquer mon samsung galaxy young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer mon samsung galaxy young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquer samsung galaxy young
» Débloquer Samsung Galaxy Young 2 SM-G130H
» Comment débloquer un samsung galaxy young SVP urgent
» svp le code de debloquer un SAMSUNG GALAXY YOUNG GT-S6310
» svp aide débloquer mon Samsung GALAXY Young S6310N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: