MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DESIMLOCKER MODEM HUAWEI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lancestorm
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : c'est pas important
Date d'inscription : 27/10/2013

DESIMLOCKER MODEM HUAWEI Empty
MessageSujet: DESIMLOCKER MODEM HUAWEI   DESIMLOCKER MODEM HUAWEI EmptyMar 4 Fév - 3:50

Bonjour la famille! Je viens vous solliciter comme toujours si vous pouvez m'aider à desimlocker mes 2 nouveaux modems que je viens d’acquérir de 2 opérateurs différents, mais qui ne sont pas standard, donc n'admettent pas les cartes Sims d'autres opérateurs.
Voici donc leurs coordonnées respectives:
1. HUAWEI E353s-1
IMEI: 35679104206520

2. HUAWEI E153u-1
IMEI: 869604007000622

Merci d'avance à vous!

Lancestorm
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

DESIMLOCKER MODEM HUAWEI Empty
MessageSujet: Re: DESIMLOCKER MODEM HUAWEI   DESIMLOCKER MODEM HUAWEI EmptyMar 4 Fév - 8:38

Bonjour

vous avez bien des modems à débloquer

ça ne peut pas être que pour vous, je ne vois pas l'intérêt de remplacer des E153u-1 qui ont 3 mois par des E153u-1 tous neufs, donc ..... vous en faites du commerce !
Revenir en haut Aller en bas
lancestorm
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : c'est pas important
Date d'inscription : 27/10/2013

DESIMLOCKER MODEM HUAWEI Empty
MessageSujet: RE   DESIMLOCKER MODEM HUAWEI EmptyMar 4 Fév - 18:11

Bonjour Administrateur! Je suis très navré que vous prenez ça comme tel. Au fait, pour commencer, je suis né d'une famille des 10 enfants et parmi nous tous, 7 d'entre nous possedent chacun un PC, bienque tout le monde ne possede pas une clés usb modem. C'est comme par hasard que je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur google, lorsque j'avais un problème d'accès sur le net avec un autre opérateur sur mon modem, le premier E153... que vous m'avez aidé à desimlocker. Quelque temps plus tard, un ami m'a perdu ce dernier et je me suis vu dans l'obligation de chercher un autre modem, je suis tombé sur un E303..., que la dame Marie n'avé jamais su desimlocker et que je garde jusqu'à ce jour chez moi à la maison. et l'autre modem, qu'elle avait pu desimlocker, c'était pour un grand frère à moi, comme il avait le meme problème que moi, je lui est rendu service dans ce sens. J'ai 2 téléphones portable: un samsung gt 5212i et un alcatel one touch 902, J'ai demandé une fois si on pouvez me deblocker mon alcatel, chose pas faite, et pareils quand j'ai demandé si on pouvez me trouver le code de securité de mon samsung que j'ai deja oublié. Je suis resté fidèle sur ce forum car je l'avais trouvé interessant, vous m'avez quand meme pu aider à m'en sortir sur les 2 problèmes que j'avais au paravant. et pas très longtemps, comme mon modem E303... n'accepter pas les autres operateurs et que moi j'avais besoin d'un modem standard, g suis allé cherchéé un autre E153, aparament plus faicile à desimlocker que les autres, c'est pour cela que vous m'aviez vu revenir sur ce forum avec ces 2 modems, l'un qui m'appartient si vous voulez que je sois honnete avec vous et l'autres là appartient à ma petite soeur que je voudrai bien aidé pour son accès sur le net. je suis pas un commerçant, pas non plus que j'ai une maison de deverouillage je ne sais pas quoi, je suis responsable quelque part dans une ONG qui oeuvre pour la promotion de la femme, l'aider à s 'en sortir face aux multiples problèmes qu'elle traverse dans notre pays et un peu partout ailleurs. Merci à vous
Si vous savez m'aider, ça me fera enormement plaisir
Lancestorm
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

DESIMLOCKER MODEM HUAWEI Empty
MessageSujet: Re: DESIMLOCKER MODEM HUAWEI   DESIMLOCKER MODEM HUAWEI EmptyMar 4 Fév - 18:49

Pfouuuuuuuuuuuuuu !

pour le 153u voila le code de déblocage :

57673099

tenez nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
lancestorm
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : c'est pas important
Date d'inscription : 27/10/2013

DESIMLOCKER MODEM HUAWEI Empty
MessageSujet: Remerciement   DESIMLOCKER MODEM HUAWEI EmptyJeu 20 Fév - 23:55

Bonsoir Administrateur! j'étais un peu en déplacement et quand je suis partit, j'avais pas desimlocker mon modem, Chose faite today!
Ton code a bien fonctionné et ça marché maintenant avec tous les opérateurs.
Merci à toi une fois de plus pour ta générosité.
A très bientôt si j'ai d'autres soucis.
Lancestorm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIMLOCKER MODEM HUAWEI Empty
MessageSujet: Re: DESIMLOCKER MODEM HUAWEI   DESIMLOCKER MODEM HUAWEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIMLOCKER MODEM HUAWEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: