MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débloquer Alcatel OT-808

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliputienne
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2014

Débloquer Alcatel OT-808 Empty
MessageSujet: Débloquer Alcatel OT-808   Débloquer Alcatel OT-808 EmptyMer 22 Jan - 5:47

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez la possibilité de débloquer mon ancien téléphone que je souhaite donner a ma fille j' ai bien compris que je pouvais le faire via le service client orange or je l'ai acheté avec abonnement chez orange caraïbes en Martinique il y a 2 ans et nous vivons actuellement a Madagascar je ne peux malheureusement pas me permettre de faire un appel longue distance et de prendre le risque de patienter via le service client...
Mon téléphone est un Alcatel OT 808 (TCT Mobile Limited)
Opérateur : orange caraïbes ( Martinique)
Imei :35.63.89.03.17.09.709
Au dessus de l'Imei il y a : 808x-2BRGFA1
Et tout en haut il est noté : Bluetooth QD ID B015352

Lorsque je met ma puce cela me demande la clé réseau mais une fois que j'aurais mis cette clé réseau si je l'obtient va t il me demander aussi la clé desimlockage?

Merci a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer Alcatel OT-808 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Alcatel OT-808   Débloquer Alcatel OT-808 EmptyMer 22 Jan - 7:19

liliputienne a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez la possibilité de débloquer mon ancien téléphone que je souhaite donner a ma fille j' ai bien compris que je pouvais le faire via le service client orange or je l'ai acheté avec abonnement chez orange caraïbes en Martinique il y a 2 ans et nous vivons actuellement a Madagascar je ne peux malheureusement pas me permettre de faire un appel longue distance et de prendre le risque de patienter via le service client...
Mon téléphone est un Alcatel OT 808 (TCT Mobile Limited)
Opérateur : orange caraïbes ( Martinique)
Imei :35.63.89.03.17.09.709
Au dessus de l'Imei il y a : 808x-2BRGFA1
Et tout en haut il est noté : Bluetooth QD ID B015352

Lorsque je met ma puce cela me demande la clé réseau mais une fois que j'aurais mis cette clé réseau si je l'obtient va t il me demander aussi la clé desimlockage?

Merci a vous et bonne journée
bonjour , tape ce code
2217513467
Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer Alcatel OT-808
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: