MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN Empty
MessageSujet: Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN   Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN EmptyLun 20 Jan - 19:49

Bonsoir,
J'ai perdu ma carte sim en allemagne, je voudrai savoir si c'est possible que le voleur se serve de celle-ci et du coups vide mon compte ?
J'ai demandé que Prixtel m'en envoie une autre, mais le second problème est que mon compte est toujours actif ! Dois-je m'en inquiéter ???

Message de Prixtel:

Ma ligne mobile 06.**.**.**.**
Ligne active

Lun 20 jan 2014
19:36:47

Vol/Perte : Votre demande de Sim Double Format pour la ligne 06******** a bien été prise en compte ! Pour rappel: un dépôt de plainte est nécessaire en cas de vol pour bloquer le téléphone.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN Empty
MessageSujet: Re: Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN   Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN EmptyLun 20 Jan - 19:57

Bonjour

si vous avez activé comme c'est fort probable la demande de code PIN il y peu de risques que quelqu'un puisse s'en servir.
De toute façon vous pouvez la faire bloquer par l'opérateur.
Et si je comprends bien vous n'avez pas perdu votre téléphone mais que la SIM, donc pas besoin de faire bloquer le tel.

Votre "compte toujours actif" ? je ne saisis pas ce que vous voulez dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN Empty
MessageSujet: Re: Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN   Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN EmptyMer 22 Jan - 23:07

C'est bon, maintenant ma ligne est suspendue !
Mais je vais quitter Prixtel, enfait c'est nul et leur espace client est mal fait, il y a aucun moyen de les contacter...
Chez free pour le même pris on a 10x mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN Empty
MessageSujet: Re: Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN   Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de ma carte sim Free 2€, à BERLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Free-
Sauter vers: