MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désimlocker mon Alcatel OT 228

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abdoulaye16
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2013

Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty
MessageSujet: Désimlocker mon Alcatel OT 228   Désimlocker mon Alcatel OT 228 EmptySam 11 Jan - 1:11

Bonsoir, veuillez s'il plait me calculer le code de mon Alcatel OT 228
IMEI: 860504010581247
ID : 228X 2AB2FR1
Mais il n'ya pas d'opérateur.


Merci de m'aider encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Alcatel OT 228   Désimlocker mon Alcatel OT 228 EmptySam 11 Jan - 7:54

Bonjour,

il va quand même falloir que tu nous explique un peu plus ce que tu fais avec tous ces telephones !!!

ton code :
Mobileweb
-------------------
Alcatel Calculator

Modèle : OT-228
IMEI : 860504010581247

Unlock code : 1063190407
SPCK code (optionnel) : 2604492244


Pour la saisie
Allumez le téléphone avec une SIM refusée.
Au message "Entrez clé réseau",
composez l'unlock code, Validez


Tenez nous au courant
Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
abdoulaye16
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2013

Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Alcatel OT 228   Désimlocker mon Alcatel OT 228 EmptyDim 12 Jan - 2:26

Bonsoir, merci pour le code.
Moi je suis étudiant, je travaille aussi dans un cyber café la nuit. et les téléphones que je vous fais parvenir appartiennent à mes amis ou mes proches. Ces téléphones leurs sont envoyé par des parents qui sont en France et en Espagne (Vous devez surement le remarquer avec les operateurs sponsor), et moi je leur viens en aide pour le déblocage et bien sûr avec votre aide. Sinon je ne le fait pas à but lucratif. Mais si vous voyez quelque chose de mal vous n'avez qu'a me signalé. Merci pour votre compréhension.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Alcatel OT 228   Désimlocker mon Alcatel OT 228 EmptyDim 12 Jan - 9:21

abdoulaye16 a écrit:
je leur viens en aide pour le déblocage et bien sûr avec votre aide. Sinon je ne le fait pas à but lucratif.

le problème justement il est là : comment être sur de celà !

abdoulaye16 a écrit:
les téléphones que je vous fais parvenir appartiennent à mes amis ou mes proches
Un forum ne vit que si des nouveaux membres s'inscrivent.
Avec ton système un seul membre cache des dizaines d'utilisateurs
On pourrait aller plus loin, dans peu de temps tous les clients de ton cyber passent par toi pour faire débloquer leur tel et on est privé de centaines d'inscriptions, ça se saura de plus en plus et bientôt ca fera des milliers etc .....

Sans intérêt pour le forum avec toujours le doute sur le "non lucratif".
Revenir en haut Aller en bas
abdoulaye16
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2013

Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Alcatel OT 228   Désimlocker mon Alcatel OT 228 EmptyMar 14 Jan - 2:21

Je comprends , Je dois maintenant créer un compte à tous les membre qui viennent me voir pour leur phones ?
Si c'est le cas c'est pas aussi difficile que ça mais il y en a qui ne savent pas utiliser les outils informatiques. Mais je crois que je vais passé par ce procédé.
Et autre chose pour le "Non Lucratif" il est inutil que je vous ment la dessus, même si percevais quelque chose ça me rapporterai même pas grand chose parce qu'en ville ils débloquent ces phones à 1000 fcfa (moins de 2 Euro). Donc je garde ma dignité et tout mes amis sont au courant de la gratuité de votre site..


Dernière édition par abdoulaye16 le Mar 14 Jan - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdoulaye16
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2013

Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Alcatel OT 228   Désimlocker mon Alcatel OT 228 EmptyMar 14 Jan - 2:36

Permettez moi de me decrire un peu: Je suis programmeur sous Windev, je crée des sites sous wordpress, je fais aussi du WebDesign. C'est pas des baratins que je vous raconte mais vous pouvez le vérifier ici cyberanet.org (En construction), toutsurlemali.com (Notre site d'info, je peux même faire une Promotion de votre site la dessus si vous ne me croyez tjrs pas. J'attends votre accord pour la confirmation de ce que j'ai avancé. Et Big MERCI pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Alcatel OT 228   Désimlocker mon Alcatel OT 228 EmptyMar 14 Jan - 8:04

Ok je te crois !
Fais comme tu veux pour les demandes de déblocage.
Pour la promotion de notre site, inutile d'encombrer le tien avec le déblocage, fais ta pub dans ton cyber ça suffira bien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
abdoulaye16
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2013

Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Alcatel OT 228   Désimlocker mon Alcatel OT 228 EmptyMar 14 Jan - 12:13

Bonjour, merci pour la bonne compréhension, je vous promet de faire de mon mieux pour inscrire plus de personnes sur votre site.
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Alcatel OT 228   Désimlocker mon Alcatel OT 228 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlocker mon Alcatel OT 228
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: