MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 perte du code de securité sur Nokia 8310

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty
MessageSujet: perte du code de securité sur Nokia 8310   perte du code de securité sur Nokia 8310 EmptyJeu 28 Juin - 15:44

Je n 'arrive plus a me souvenir du code de securité de mon vieux nokia 8310

imei : 350700/10/366105/5

En esperant que vous pourrer m'aider

Merci d'avance

PS: J'ai essayé 0000 et 12345 sans resultats
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité sur Nokia 8310   perte du code de securité sur Nokia 8310 EmptyJeu 28 Juin - 17:04

Kanay a écrit:
Je n 'arrive plus a me souvenir du code de securité de mon vieux nokia 8310

imei : 350700/10/366105/5

En esperant que vous pourrer m'aider

Merci d'avance

PS: J'ai essayé 0000 et 12345 sans resultats
on peut toujours te donner ce code, le seul possible pour ton tel :
0303711274

et tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kanay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty
MessageSujet: Un grand merci   perte du code de securité sur Nokia 8310 EmptyJeu 28 Juin - 17:40

cheers Merci a vous , le code fonctionne bien , et j ai de nouveau acces a ce vieux telephone qui reste mon tel de secours et qui malgré les années tiens encore tres bien la charge et reste l'un des portables les plus fiables que j'ai pu avoir depuis plus de 10 années ou je suis abonné a la telephonie mobile.

Cependant apres quelques secondes, j 'ai un message qui apparait et qui dit: " Autoriser carte SIM a envoyer un message ? " avec comme possibilité " envoyer ou annulé" , sachant qu'a la base c'etait un bouygues et que depuis 2 jours je suis passé chez Orange et que c'est donc la carte SIM de ce dernier operateur qui est inserée et qui cherche a envoyée un message.

Je ne sais vraiment pas ce qu il veut envoyer comme message, dans le doute je m'abstiens et repond "annuler" What the fuck ?!? , si vous avez des precisions merci de m'eclairer

et encore une fois un grand merci a toi Depan'eure ainsi qu'a vous tous sur ce site . salut
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité sur Nokia 8310   perte du code de securité sur Nokia 8310 EmptyJeu 28 Juin - 19:03

Bizarre en effet, mais ton tel est débloqué tous opérateurs ou pas ?

s'il le faut entre ce code sans puce :
#pw+929 262 354 754 167+1#

et tiens nous encore au courant
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité sur Nokia 8310   perte du code de securité sur Nokia 8310 EmptyJeu 28 Juin - 19:25

et pense au livre d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty
MessageSujet: Bizarre oui   perte du code de securité sur Nokia 8310 EmptyJeu 28 Juin - 19:30

Normalement mon telephone est debloqué tous operateurs depuis son achat en 2001/02 , mais juste avant de venir sur ce site, ayant un doute, j'ai appellé bouygues telecom pour justement le faire debloquer, il m'ont donner exactement le meme code que toi , mais apres l avoir tappé , il n y eu a aucun message de validation ou quoique ce soit qui apparaisse, d'ou la suposition de leur part et de la mienne qu'en effet il est deja debloqué, de plus depuis le deverouillage du code de securité grace a ton code , j'ai la puce orange dedans et j'ai passer un coup de fil pour tester et ce sans soucis , simplement apres le coup de fil, le meme message est encore reapparu, me demandant si j acceptais ou pas un envoi de message par ma carte sim, j'espere juste que ca ne le ferra pas apres chaque coup de fil et encore ce telephone est un telephone de secours utilisé quand mon D900i n'a plus de batteries et que je suis en deplacement sans aucun moyen de le recharger, en gros pas tous les jours quoi.

Petit detail qui a peu etre son importance , avant je passais ma carte sim bouygues dedans sans que celui-ci ne me demande le code de securité a aucun moment.

Je vais essayer de voir avec Orange des que j'aurais le temps ( surement semaine prochaine, pas avant ) si le phenomene est connu chez eux voir meme normal , je ne pense pas mais bon on ne sait jamais.

Je vous tiendrais au courant de l'evolution ( si evolution il y a lol! )

Merci pour votre aide et votre interet

PS: pour le livre d'or je le ferrais des que j'aurais une reponse de Orange, promis, vos services en valent bien la peine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kanay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty
MessageSujet: ...suite et fin...   perte du code de securité sur Nokia 8310 EmptyJeu 5 Juil - 13:54

Finalement , renseignements pris aupres de orange , ils ne savent pas pourquoi mon tel essaye d'envoyer un message , la seule hypothese serrait qu'il ne supporte pas bien le type de carte sim qui est asser recente ( USIM il me semble ) . Peu importe , je ferrais avec , du moment que je peux passer des coups de fil.

Merci a tous ceux presents sur ce site pour l'efficacité de leurs services .

Et a un de ces jours peu-etre salut
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité sur Nokia 8310   perte du code de securité sur Nokia 8310 EmptyJeu 5 Juil - 18:50

A ta place j'essayerai d'autres puces pour vois si ça fait pareil, ou si c'est lié à cette puce seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité sur Nokia 8310   perte du code de securité sur Nokia 8310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte du code de securité sur Nokia 8310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERTE CODE SECURITE NOKIA 8310
» Perte du code de securité Nokia 8310.
»  Perte du code de sécurité Nokia 8310
» Perte code securite nokia 8310
» perte du code de sécurité nokia 8310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: