MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 the phone house

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apprenti59
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

the phone house Empty
MessageSujet: the phone house   the phone house EmptyMer 27 Juin - 14:04

j'ai eu quelques déboires avec le magasin the phone house sur internet et je voulais en avertir le plus grand nombre pour leur témoigner mon mécontentement.
il y a un mois j'ai passé commande d'un samsung u600 accompagné d'une offre virgin, j'ai acquitté ma commande "rubis sur l'ongle" à la fin de la procédure sur le net. ensuite thephonehouse a trainé à m'envoyer le dossier à remplir, puis plus de nouvelle. 15 jours se passent, je les apelle et il parait que le n° rio n'est pas bon...je me renseigne chez mon opérateur et obtiens un nouveau rio que je communique à phonehouse, ok, tout est bon, dans quelques jours vous aurez votre portable...
du vent! 1 semaine se passe et rien, je les rapelle à nouveau, on me fait encore poireauter 15mn (surtaxées) et on me dit qu'il y a un problème au dépot (??) mais que ça ne devrait plus tarder.encore 1 semaine, rien. je rapelle, encore de longues mn d'attente surtaxées, et on me dit qu'il n'y a pas de date de fin d'engagement!! (normal puisque je ne suis plus engagé!!). j'ai envoyé des mails aux services commerciaux, à la direction, jamais de réponse, ils se foutent des clients.
j'ai rapelé à nouveau et leur ai dit d'anuller, je suis allé chez BOULANGER, et là j'ai été servi de suite et j'ai même payé moins cher.
conclusion, fuyez les offres de chez ThePhoneHouse !! ce ne sont que des escrocs!!
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

the phone house Empty
MessageSujet: Re: the phone house   the phone house EmptyJeu 28 Juin - 18:58

Ok mais tu sais si tu regarde ce genre de chose sur google sa arrive partout !!! Twisted Evil je sais c'est triste mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
apprenti59
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

the phone house Empty
MessageSujet: Re: the phone house   the phone house EmptySam 30 Juin - 14:42

comme tu le dis, ça arrive partout et c'est pour celà qu'il faut être vigilant et si chaque personne à qui celà arrive averti les autres, ça permettrait de diminuer ce genre de pratique.
les consommateurs ont des droits que les enseignes tel thephonehouse baffouent et ce n'est pas normal.
il faut réagir et ne jamais se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
cmqs
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

the phone house Empty
MessageSujet: en magasin   the phone house EmptyDim 8 Juil - 21:30

Bonsoir,
Juste pour dire:
J'en suis à mon deuxième achat de portable chez eux, avec mes points Orange. Pas de soucis, et cerise sur le gateau, les portables n'étaient pas verrouillés.
Par contre il vaut mieux s'y connaitre. Les vendeurs ne renseignent pas trop.
cmqs.
Revenir en haut Aller en bas
Mrpasdechance
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

the phone house Empty
MessageSujet: Re: the phone house   the phone house EmptyLun 30 Juil - 14:03

Bonjour, moi j'ai profité de l'offre du doublement de points chez The Phone House et j'ai eu mon U600 a 19€ aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

the phone house Empty
MessageSujet: Re: the phone house   the phone house EmptyJeu 2 Aoû - 11:53

je viens d'acheter un portable chez eux pour ma part tout etait nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the phone house Empty
MessageSujet: Re: the phone house   the phone house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the phone house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage LG 360 virgin mobile (phone house)
» i phone 4
» I PHONE 4
» bic phone
» I phone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: BlaBla-
Sauter vers: