j'ai eu quelques déboires avec le magasin the phone house sur internet et je voulais en avertir le plus grand nombre pour leur témoigner mon mécontentement.
il y a un mois j'ai passé commande d'un samsung u600 accompagné d'une offre virgin, j'ai acquitté ma commande "rubis sur l'ongle" à la fin de la procédure sur le net. ensuite thephonehouse a trainé à m'envoyer le dossier à remplir, puis plus de nouvelle. 15 jours se passent, je les apelle et il parait que le n° rio n'est pas bon...je me renseigne chez mon opérateur et obtiens un nouveau rio que je communique à phonehouse, ok, tout est bon, dans quelques jours vous aurez votre portable...
du vent! 1 semaine se passe et rien, je les rapelle à nouveau, on me fait encore poireauter 15mn (surtaxées) et on me dit qu'il y a un problème au dépot (??) mais que ça ne devrait plus tarder.encore 1 semaine, rien. je rapelle, encore de longues mn d'attente surtaxées, et on me dit qu'il n'y a pas de date de fin d'engagement!! (normal puisque je ne suis plus engagé!!). j'ai envoyé des mails aux services commerciaux, à la direction, jamais de réponse, ils se foutent des clients.
j'ai rapelé à nouveau et leur ai dit d'anuller, je suis allé chez BOULANGER, et là j'ai été servi de suite et j'ai même payé moins cher.
conclusion, fuyez les offres de chez ThePhoneHouse !! ce ne sont que des escrocs!!