MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  désimlocker alcatel text edition sfr 262

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smekse
Nouveau
smekse


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2013

 désimlocker alcatel text edition sfr 262  Empty
MessageSujet: désimlocker alcatel text edition sfr 262     désimlocker alcatel text edition sfr 262  EmptyMer 25 Déc - 0:33

Bonjour,

je souhaiterais désimlocker le mobile de mon frére . long cherche sur google Résultat je n'ai pas réussi par internet,et ils n'arrivent pas à désimlocker le tél soi-disant (l'IMEI ne serait pas rattaché au téléphone et ils commençaient à me demander où j'habitais, où j'avais acheté le tél, etc....) sur le site officiel. Le service technique devait me rappeler mais ils ne m'ont jamais rappelé parce que j'hibite au maroc.

Donc, est-ce que vous pensez que vous pouvez me désimlocker ce téléphone (sinon, il aura acheté ce téléphone pour rien et devra en racheter un autre?

Téléphone : ALCATEL TEXT EDITION BY SFR 262
Opérateur d'origine : SFR
Pays : Maroc
IMEI : 862918011107299

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

 désimlocker alcatel text edition sfr 262  Empty
MessageSujet: Re: désimlocker alcatel text edition sfr 262     désimlocker alcatel text edition sfr 262  EmptyMer 25 Déc - 0:43

smekse a écrit:
Bonjour,

je souhaiterais désimlocker le mobile de mon frére . long cherche sur google Résultat je n'ai pas réussi par internet,et ils n'arrivent pas à désimlocker le tél soi-disant (l'IMEI ne serait pas rattaché au téléphone et ils commençaient à me demander où j'habitais, où j'avais acheté le tél,  etc....) sur le site officiel. Le service technique devait me rappeler mais ils ne m'ont jamais rappelé parce que j'hibite au maroc.

Donc, est-ce que vous pensez que vous pouvez me désimlocker ce téléphone (sinon, il aura acheté ce téléphone pour rien et devra en racheter un autre?

Téléphone : ALCATEL TEXT EDITION BY SFR 262
Opérateur d'origine : SFR
Pays : Maroc
IMEI : 862918011107299

Merci d'avance,
bonjour , tapê ce code
2272273193
Revenir en haut Aller en bas
smekse
Nouveau
smekse


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2013

 désimlocker alcatel text edition sfr 262  Empty
MessageSujet: Re: désimlocker alcatel text edition sfr 262     désimlocker alcatel text edition sfr 262  EmptyMer 25 Déc - 1:05

mercii c gentille de votre part mais ça ne fonction ps et quand j'ai mis ma carte aprés accepter mon code pin ii demande clé réseau et j'arrive ps à le trouver meme j'ai tt essayé merci une autre fois et j'aimerai bien svp si vous pouvez m'aider .

FCC ID : RAD268
TEXT EDITION 262 BY SFR
PAR TCT MOBILE LIMITED
F262F-2DSFFR1
IMEI :862918011107299

c'est ce qui trouve sous la batterie et merciii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

 désimlocker alcatel text edition sfr 262  Empty
MessageSujet: Re: désimlocker alcatel text edition sfr 262     désimlocker alcatel text edition sfr 262  EmptyMer 25 Déc - 12:46

Bonjour

la clé réseau c'est le code de Marie

si ça ne va pas essayez :

Mobileweb
-------------------
Alcatel Calculator

Modèle : OT-F262
IMEI : 862918011107299

Unlock code : 2188405324
SPCK code (optionnel) : 0734016506


Pour la saisie
Allumez le téléphone avec une SIM refusée.
Au message "Entrez clé réseau",
composez l'unlock code, Validez


Tenez nous au courant
Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
smekse
Nouveau
smekse


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2013

 désimlocker alcatel text edition sfr 262  Empty
MessageSujet: Re: désimlocker alcatel text edition sfr 262     désimlocker alcatel text edition sfr 262  EmptyMer 25 Déc - 17:09

bonjours,

mercii Depan'eure pour votre aide ça marche, mais quand j'ai mis le code que tu m'as filé il me demande le code ( 0-9 ) j'arrive ps à passer à l’écran d’accueil et encore merci beaucoup pour votre aider vous et Marie .
en attendant une solution si possible acceptez mes meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

 désimlocker alcatel text edition sfr 262  Empty
MessageSujet: Re: désimlocker alcatel text edition sfr 262     désimlocker alcatel text edition sfr 262  EmptyMer 25 Déc - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
smekse
Nouveau
smekse


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2013

 désimlocker alcatel text edition sfr 262  Empty
MessageSujet: Re: désimlocker alcatel text edition sfr 262     désimlocker alcatel text edition sfr 262  EmptyMer 25 Déc - 22:05

Merciii beaucoup Depan'eure ça marché bien je sais ps quoi vous dire mais franchement un grand merci et vous etes les meilleurs  cheers 
sans oublier que ce site c vraiment un bon pas pour un monde meilleur mercii autre fois et aussi un merci à Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 désimlocker alcatel text edition sfr 262  Empty
MessageSujet: Re: désimlocker alcatel text edition sfr 262     désimlocker alcatel text edition sfr 262  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désimlocker alcatel text edition sfr 262
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: