MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CODE POUR ACCES RESTREINT NOKIA C2-02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecanu sylvie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 21/12/2013

CODE POUR ACCES RESTREINT NOKIA C2-02 Empty
MessageSujet: CODE POUR ACCES RESTREINT NOKIA C2-02   CODE POUR ACCES RESTREINT NOKIA C2-02 EmptySam 21 Déc - 13:12

Bonjour, voilà j'ai un nokia c2-02 IMEI est le 35864 1046894597  opérateur poste mobile (SFR) et lorsque je m'est ma carte sim free dedans il me marque accès restreint après avoir accepté le code pin. Merci d'avance pour votre aide. Bonnes fêtes à tous et toutes. SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

CODE POUR ACCES RESTREINT NOKIA C2-02 Empty
MessageSujet: Re: CODE POUR ACCES RESTREINT NOKIA C2-02   CODE POUR ACCES RESTREINT NOKIA C2-02 EmptySam 21 Déc - 13:22

lecanu sylvie a écrit:
Bonjour, voilà j'ai un nokia c2-02 IMEI est le 35864 1046894597  opérateur poste mobile (SFR) et lorsque je m'est ma carte sim free dedans il me marque accès restreint après avoir accepté le code pin. Merci d'avance pour votre aide. Bonnes fêtes à tous et toutes. SYLVIE
Bonjour,

malheureusement pour ce modèle pas de solution gratuite
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement (en france)

il fallait consulter : la liste des Nokia indéblocables
Revenir en haut Aller en bas
 
CODE POUR ACCES RESTREINT NOKIA C2-02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: