MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour et comment ca marche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamhamma
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour et comment ca marche? Empty
MessageSujet: bonjour et comment ca marche?   bonjour et comment ca marche? EmptyMar 26 Juin - 3:09

bonjour a vous...voila je viens de m'inscrire et je ne sais vraiment pas comment ca marche...
je decouvre le site car g trois telephone a debloquer...
un nokia 3310 bloquer orange et imei 350605808429361
un nokia 3510i bloquer orange et imei 352533002858441
et un alcatel music(connais pas la model juste ecris music mobile by alcatel sur le tel) bloquer virgin mobile et imei 359828000130238 ver 010 01...
je sais que pour un debutant j'en demande bcp a la fois mais bon...si quelqu'un peu m'aider merci...
si possible me repondre directemnt car je ne sais pas comment utiliser tt les fonctionnabiliter du site...
encore merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

bonjour et comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: bonjour et comment ca marche?   bonjour et comment ca marche? EmptyMar 26 Juin - 8:03

hamhamma a écrit:
bonjour a vous...voila je viens de m'inscrire et je ne sais vraiment pas comment ca marche...
je decouvre le site car g trois telephone a debloquer...
un nokia 3310 bloquer orange et imei 350605808429361
un nokia 3510i bloquer orange et imei 352533002858441
et un alcatel music(connais pas la model juste ecris music mobile by alcatel sur le tel) bloquer virgin mobile et imei 359828000130238 ver 010 01...
je sais que pour un debutant j'en demande bcp a la fois mais bon...si quelqu'un peu m'aider merci...
si possible me repondre directemnt car je ne sais pas comment utiliser tt les fonctionnabiliter du site...
encore merci thumright

voici tes codes Nokia, pour les saisir lis ça d'abord :
https://mobileweb.forumactif.com/Deblocage-100-GRATUIT-c4/Debloquez-votre-mobile-f20/PROCEDURE-POUR-RENTRER-VOTRE-CODE-NOKIA-t947.htm

3310 imei 350605808429361 : #pw+074 799 740 4+1#

3510i imei 352533002858441 : #pw+499 847 123 710 245+1#

ton alcatel pourrait être un One Touch E801a, mais il n'est pas déblocable gratuitement

tiens nous au courant pour les nokia
Revenir en haut Aller en bas
hamhamma
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour et comment ca marche? Empty
MessageSujet: merci mais...   bonjour et comment ca marche? EmptyMar 26 Juin - 13:09

merci bcp pour ces codes et la facon de les mettres par contre pour le 3310 je ne comprend pas: lorsque je rentre le code,le telephone m'indique sim not restricted mais lersque je met un puce sfr il m'indique carte sim refuser...es-ce que c normal?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

bonjour et comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: bonjour et comment ca marche?   bonjour et comment ca marche? EmptyMar 26 Juin - 18:54

hamhamma a écrit:
merci bcp pour ces codes et la facon de les mettres par contre pour le 3310 je ne comprend pas: lorsque je rentre le code,le telephone m'indique sim not restricted mais lersque je met un puce sfr il m'indique carte sim refuser...es-ce que c normal?

oui c'est fréquent !
tu as 2 niveaux de verrou sur ce modèle, il te faut un 2eme code pour le 2eme verrou
dis nous si c'était un forfait ou uen mobicarte
si c'est mobicarte surtout tu n'essayes aucun code s'il n'est pas donné par moi ou Marie, pour ton bien !!
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

bonjour et comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: bonjour et comment ca marche?   bonjour et comment ca marche? EmptyMar 26 Juin - 18:57

Depan'eure a écrit:
n'essayes aucun code s'il n'est pas donné par moi ou Marie, pour ton bien !!

En gros sa veut dire Gtnx28 tu ferme ta ge*le Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

bonjour et comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: bonjour et comment ca marche?   bonjour et comment ca marche? EmptyMar 26 Juin - 19:06

gtnx28 a écrit:
Depan'eure a écrit:
n'essayes aucun code s'il n'est pas donné par moi ou Marie, pour ton bien !!

En gros sa veut dire Gtnx28 tu ferme ta ge*le Laughing

ne le prends pas comme ça !
aucun calculateur ne donne le bon code pour les mobicartes, comme je ne ne connais pas encore ton niveau et si tu sais donner le bon code je préfère prendre les devants.

pour faire un excercice envoye moi en MP le code que tu donnerais dans ce cas

Au contraire je tiens à te remercier publiquement pour tout le travail que tu fais depuis quelques jours sur notre forum
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

bonjour et comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: bonjour et comment ca marche?   bonjour et comment ca marche? EmptyMar 26 Juin - 19:10

C'est bon je ne sais pas si tu as vu mais il y a un lol aprés le message je prefere que vous fassier et que ce soit ok plutot que je fasse et quelle doive payer 15€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: bonjour et comment ca marche?   bonjour et comment ca marche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et comment ca marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP comment ca marche le Samsung Rock V1.06g
» bonjour tous le monde merci de m'aider si possible .
» COMMENT CA MARCHE ? (blackberry avec code obtenue)
» Could you help me please? Déblocage de portable nokia 6103.
»  Bonjour. comment ont debloque mon zte sfr 112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: