MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkTidus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2013

code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305 Empty
MessageSujet: code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305   code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305 EmptyMar 17 Déc - 2:31

Bonjour,

j'ai acqueris un forfait chez free et j'ai récupéré un téléphone par le biais des points orange de ma mère mais me voila bloqué et sans téléphone du coup.

Au détour d'une recherche de solution possible, je suis tombé sur votre site et j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance pour le temps accordé à mon problème .

- galaxy SIII 4G - ref: GT-I9305  -code imei: "356297057571301 / 01"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305 Empty
MessageSujet: Re: code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305   code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305 EmptyMar 17 Déc - 7:30

DarkTidus a écrit:
Bonjour,

j'ai acqueris un forfait chez free et j'ai récupéré un téléphone par le biais des points orange de ma mère mais me voila bloqué et sans téléphone du coup.

Au détour d'une recherche de solution possible, je suis tombé sur votre site et j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance pour le temps accordé à mon problème .

- galaxy SIII 4G - ref: GT-I9305  -code imei: "356297057571301 / 01"
Bonjour,

malheureusement pour ce modèle pas de solution gratuite
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement (en france)

Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2013

code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305 Empty
MessageSujet: Re: code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305   code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305 EmptyMar 17 Déc - 13:38

merci pour cette réponse rapide
j'ai pas le choix en effet payer le desimlockage semble être la seule solution (à part les manip de root et downgrade de la jelly bean mais je prefere eviter de bloquer mon telephone tout neuf)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305 Empty
MessageSujet: Re: code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305   code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de déblocage réseau Samsung galaxy SIII 4G GT-I9305
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage samsung galaxy SIII
» Déblocage d'un Samsung Galaxy SIII
» deblocage samsung galaxy S3 4G i9305
» Urgent!!! code déblocage réseau samsung galaxy s4 SVP
» DEBLOCAGE CODE RESEAU POUR SAMSUNG GALAXY NEXUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: