MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deblovage Motorola v220

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vatrib
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2007

deblovage Motorola v220 Empty
MessageSujet: deblovage Motorola v220   deblovage Motorola v220 EmptyDim 24 Juin - 22:12

bonjour

quelqu'un peut il m'aider à debloquer mon ancien portable fournisseur orange, motorola v220.
en effet, je suis maintenat chez bouygues et mon portable est en panne.
je souhaiterais utiliser mon ancien.
le numero emei du portable est 353872007189249.
merci beaucoup, c'est très urgent, je vais sur paris demain et mon portable m' a laché aujourdh'ui.
à bientot
valérie
Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblovage Motorola v220 Empty
MessageSujet: Re: deblovage Motorola v220   deblovage Motorola v220 EmptyDim 24 Juin - 22:14

vatrib a écrit:
bonjour

quelqu'un peut il m'aider à debloquer mon ancien portable fournisseur orange, motorola v220.
en effet, je suis maintenat chez bouygues et mon portable est en panne.
je souhaiterais utiliser mon ancien.
le numero emei du portable est 353872007189249.
merci beaucoup, c'est très urgent, je vais sur paris demain et mon portable m' a laché aujourdh'ui.
à bientot
valérie
Sad
Very Happy ce n'est pas possible gratuitement pour les moto... tu aurais dû le faire par ton ancien opérateur apres 6 mois d'abonnement !! maintenant il faut aller en boutique par cable ! sur paris il y a beaucoup de boutique de déblocage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vatrib
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2007

deblovage Motorola v220 Empty
MessageSujet: Re: deblovage Motorola v220   deblovage Motorola v220 EmptyLun 25 Juin - 14:49

bonjour marie
je n'ai pas eu le temps sur paris, j'etais très minuté pour le boulot.
j'ai appelé orange et j'ai eu le code de mon motorola.
le soucis c'est que je me suis trompé de code pin !! j'ai bloque la carte sim
je vais appelé bouygues pour la debloquer.
mon soucis c'est que quand j'ai ouvert le portable orange avec la carte sim, j'ai rentré de suite le code que la femme d'orange m'a donné, et après comme cela marchait pas, j'ai mis le code pin mais je pense que je me suis trompé
pouvez vous me donner la façon de procéder, car je ne suis meme pas sure de ce qu'il faut faire
merci d'avance


marie a écrit:
vatrib a écrit:
bonjour

quelqu'un peut il m'aider à debloquer mon ancien portable fournisseur orange, motorola v220.
en effet, je suis maintenat chez bouygues et mon portable est en panne.
je souhaiterais utiliser mon ancien.
le numero emei du portable est 353872007189249.
merci beaucoup, c'est très urgent, je vais sur paris demain et mon portable m' a laché aujourdh'ui.
à bientot
valérie
Sad
Very Happy ce n'est pas possible gratuitement pour les moto... tu aurais dû le faire par ton ancien opérateur apres 6 mois d'abonnement !! maintenant il faut aller en boutique par cable ! sur paris il y a beaucoup de boutique de déblocage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

deblovage Motorola v220 Empty
MessageSujet: Re: deblovage Motorola v220   deblovage Motorola v220 EmptyLun 25 Juin - 19:32

vatrib a écrit:
bonjour marie
je n'ai pas eu le temps sur paris, j'etais très minuté pour le boulot.
j'ai appelé orange et j'ai eu le code de mon motorola.
le soucis c'est que je me suis trompé de code pin !! j'ai bloque la carte sim
je vais appelé bouygues pour la debloquer.
mon soucis c'est que quand j'ai ouvert le portable orange avec la carte sim, j'ai rentré de suite le code que la femme d'orange m'a donné, et après comme cela marchait pas, j'ai mis le code pin mais je pense que je me suis trompé
pouvez vous me donner la façon de procéder, car je ne suis meme pas sure de ce qu'il faut faire
merci d'avance

tu as lu ça Valérie :
https://mobileweb.forumactif.com/Les-Telephones-pas-de-demandes-de-codes-ici-c1/Motorola-pas-de-demandes-de-codes-ici-f3/Comment-entrer-le-code-de-deblocage-t1014.htm

ça devrait t'aider

et si tu as bloqué ta puce avec des mauvais codes PIN, chez Bouygues le code PUK est dans le livret de la SIM, sinon tu les appelles pour avoir le code PUK
A+
Revenir en haut Aller en bas
vatrib
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2007

deblovage Motorola v220 Empty
MessageSujet: Re: deblovage Motorola v220   deblovage Motorola v220 EmptyLun 25 Juin - 20:38

merci depanneur

nickel, tout fonctionne impec

je suis ravie
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblovage Motorola v220 Empty
MessageSujet: Re: deblovage Motorola v220   deblovage Motorola v220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblovage Motorola v220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motorola V220
» Motorola V220
» Motorola V220
» Motorola V220
» Motorola V220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: