MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carte sim refusée Nokia 3210

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2006

Carte sim refusée Nokia 3210 Empty
MessageSujet: Carte sim refusée Nokia 3210   Carte sim refusée Nokia 3210 EmptyDim 8 Déc - 1:05

Bonjour a tous,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'essaie de faire fonctionner un nokia 3210 avec une carte SIM free.
Le nokia était chez SFR, le numero renvoyé par *#06# = 350140100772896
je l'ai bien débloqué avec le code PW+----------+1
car il m a renvoyé instantannément un message signifiant qu il etait débloqué.
SIM was not restricted. profileleft 
Cependant une fois que j insere la carte SIM free et que je tape le code pin il me dit que la carte sim est refusée.
je ne sais plus quoi faire. D'autant qu'en lisant sur le sujet, je lis que ce message signifie que tous les niveaux de blocage éventuels sont levés. Pourtant vous aviez donné un code finissant par 2 à un membre qui avait le même message que moi et il avait répondu que celà avait fonctionné sur son 3210.
Je suppose que je ne peux pas mettre le même numéro et qu'il est lié à chaque appareil...
Pouvez vous me donner ce numéro niveau 2 ? Je ne comprends pas pourquoi le numéro donné par sfr PW+......+1 ne suffit pas. C'est le blocage opérateur je crois, et le + 2 le blocage réseau.
Difficile de saisir la nuance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Carte sim refusée Nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: Carte sim refusée Nokia 3210   Carte sim refusée Nokia 3210 EmptyDim 8 Déc - 6:41

marc95 a écrit:
Bonjour a tous,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'essaie de faire fonctionner un nokia 3210 avec une carte SIM free.
Le nokia était chez SFR, le numero renvoyé par *#06# = 350140100772896
je l'ai bien débloqué avec le code PW+----------+1
car il m a renvoyé instantannément un message signifiant qu il etait débloqué.
SIM was not restricted. profileleft 
Cependant une fois que j insere la carte SIM free et que je tape le code pin il me dit que la carte sim est refusée.
je ne sais plus quoi faire. D'autant qu'en lisant sur le sujet, je lis que ce message signifie que tous les  niveaux de blocage éventuels sont levés. Pourtant vous aviez donné un code finissant par 2 à un membre qui avait le même message que moi et il avait répondu que celà avait fonctionné sur son 3210.
Je suppose que je ne peux pas mettre le même numéro et qu'il est lié à chaque appareil...
Pouvez vous me donner ce numéro niveau 2 ? Je ne comprends pas pourquoi le numéro donné par sfr PW+......+1 ne suffit pas. C'est le blocage opérateur je crois, et le + 2 le blocage réseau.
Difficile de saisir la nuance.

Cordialement
bonjour , tape ce code
#pw+926 797 093 6+2#
Revenir en haut Aller en bas
marc95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2006

Carte sim refusée Nokia 3210 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Carte sim refusée Nokia 3210 EmptyMer 11 Déc - 20:17

Je vais tester (je n'ai pas le mobile avec moi).
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Carte sim refusée Nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: Carte sim refusée Nokia 3210   Carte sim refusée Nokia 3210 EmptyMer 11 Déc - 20:32

Bonjour

quand on a le message "SIM not restricted" cela signifie que le niveau de blocage testé est débloqué, mais que celui là mais pas les autres.

d'où le besoin d'un code 2.
Revenir en haut Aller en bas
marc95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2006

Carte sim refusée Nokia 3210 Empty
MessageSujet: Merci    Carte sim refusée Nokia 3210 EmptySam 14 Déc - 11:47

cheers Contre toute attente, le code donné par Marie fonctionne bien.
(C'était le même code donné par Sfr mais avec un 1 à la fin alors qu'il fallait mettre 2)
Pour rappel le code donné par Sfr fonctionnait et indiquait sim not restricted mais carte refusée malgré tout.
Je ne sais pas si au final il fallait entrer deux codes (finissant par 1 et 2) ou si en entrant que le code finissant par 2 donné par Marie celà aurait suffit.

Sfr n'a pas été efficace, attente de 5 jours pour obtenir deux codes (qui n'ont pas permis le déblocage), plusieurs appels surtaxés. Des informations erronées du style : il faut une carte sfr valide pour débloquer le portable. En boutique = il ne s'occupe pas des déblocages...

Encore bravo à vous... sunny 

Un truc que je m'était demandé.
Si on rentre deux codes faux rejetés et qu'ensuite on rentre un code accepté, le compteur d'échec code erroné est-il remis à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Carte sim refusée Nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: Carte sim refusée Nokia 3210   Carte sim refusée Nokia 3210 EmptySam 14 Déc - 11:56

Pourquoi contre toute attente ?

Oui il fallait les 2 codes pour débloquer complètement le téléphone.
Il y a plusieurs niveaux de blocage et il faut un code pour chaque niveau.
Votre 3210 avait 2 niveaux de blocage activés, c'est souvent le cas pour le tel à carte prépayés ce qui fait qu'ils n'acceptent pas une SIM forfait du même opérateur.

quand on entre un code bon après plusieurs échecs, le tel (ou le niveau) étant débloqué la question ne se pose plus il n'y a plus besoin de faire d'autres essais.
Revenir en haut Aller en bas
marc95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2006

Carte sim refusée Nokia 3210 Empty
MessageSujet: Bonjour   Carte sim refusée Nokia 3210 EmptyDim 15 Déc - 12:24

Contre tout attente, car j'ai appelé 6 fois sfr, et la personne a fini par nous dire qu'il fallait dans le
portable une puce sfr valide pour le débloquer. Et même avec cette puce, celà ne fonctionnait pas.
Et comme j'avais lu sur internet que le code de déblocage finissant par 1 débloquait tout les niveaux(de 1 à 4) je n'y croyais plus quand Marie m'a donné le code #2.
5 jours pour obtenir un code par Sfr, 2 jours d'appels et de rappels, + 3 jours pour trouver quelqu'un avec une puce sfr valide. = 10 jours pour rien.
Sur votre site, code donné le lendemain et qui a fonctionné. Donc j'étais surpris, je n'y croyais plus.

"quand on entre un code bon après plusieurs échecs, le tel (ou le niveau) étant débloqué la question ne se pose plus il n'y a plus besoin de faire d'autres essais." Certes, mais dans mon cas il y avait deux codes bon à rentrer. Un finissant par 1 et un autre par 2. Donc comme je n'avais pas le deuxième code, je me demandais si je m'étais trompé plus de deux fois, le fait d'entrer le 1er code (bon) annulait-il le compteur d'échec qui bloque le portable? Logiquement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Carte sim refusée Nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: Carte sim refusée Nokia 3210   Carte sim refusée Nokia 3210 EmptyDim 15 Déc - 12:33

On peut très bien avoir un bon code 1 et bloquer son mobile avec des mauvais codes 2
les niveaux sont indépendants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte sim refusée Nokia 3210 Empty
MessageSujet: Re: Carte sim refusée Nokia 3210   Carte sim refusée Nokia 3210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte sim refusée Nokia 3210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte SIM refusée sur Nokia 3210
» Carte SIM refusée sur Nokia 3210
» Carte Sim refusée, Nokia nokia3210
» Carte sim refusée nokia 3310 - SFR
» Carte sim refusée nokia 3330

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: