MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hotkroc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2013

Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) Empty
MessageSujet: Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung)   Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) EmptyLun 2 Déc - 13:58

Bonjour,

J'ai deux téléphones simlockés SFR. Tous deux ont été achetés d'occasion depuis plus d'un an.
La demande (juste la demande...) de déblocage par SFR semble très diificile à obtenir : je tourne en boucle depuis plusieurs jours Twitter Assistance -> boutique SFR -> 1023 -> site sfr.fr -> 1023 ...etc car je ne suis plus abonné SFR et je ne suis pas le premier propriétaire des mobiles.

Les modèles sont:
- un Acer Liquid Mini E310
- un Samsung TEOS

Ces modèles sont-ils déblocables ici, svp ?

Merci.
Cdt,
H.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) Empty
MessageSujet: Re: Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung)   Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) EmptyLun 2 Déc - 14:19

Bonjour,

malheureusement pour ces modèles il n'y a pas de solution gratuite
sauf chez l'opérateur (après 3 mois d'engagement en France)

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
hotkroc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2013

Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) Empty
MessageSujet: Re: Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung)   Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) EmptyLun 2 Déc - 15:11

Merci pour cette réponse très rapide, Depan'eure.

Pour information,

le déblocage par opérateur est effectivement ce que je tente désespérément mais chez SFR c'est vraiment épique quand on n'est pas ou plus abonné:
- Quand on a vainement essayé dans les options du 1023 et qu'on cherche sur le web, certaines sites d'utilisateurs renvoie vers l'assistance SFR via Tweeter.
- L'assistance SFR via Tweeter renvoie vers les boutiques SFR.
- Les boutiques SFR renvoient vers le 1023 (j'en ai vu deux).
- Le 1023, quand on ne fournit pas de n° de ligne, renvoie vers le site sfr.fr, espace client...

Même si j'obtiens un jour un conseiller SFR au téléphone, je me demande si il ne va me sortir l'argument comme quoi je n'ai pas acheté mon mobile directement chez SFR (je rappelle que ce sont des mobiles d'occasion).


Si jamais quelqu'un a réussi à s'en sortir dans un cas similaire, je veux bien le savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) Empty
MessageSujet: Re: Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung)   Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) EmptyLun 2 Déc - 15:22

Pour un mobile d'occasion ce n'est pas la peine d'insister chez l'opérateur.
Il n'est légalement pas obligé de le fournir il faut donc tomber sur quelqu'un de vraiment tres tres tres sympa pour qu'il entreprenne la recherche.

je crois qu'il faut vous résoudre à les débloquer moyennant paiement
Revenir en haut Aller en bas
hotkroc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2013

Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) Empty
MessageSujet: Re: Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung)   Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) EmptyLun 2 Déc - 17:10

Juste pour informer la communauté et pour rendre à l'assistance SFR ce qui est ...etc

Au 1023, je n'ai pas choisi l'option pour desimlocker ("utiliser la carte SIM d'un autre opérateur...etc") mais l'option "autre problème" pour avoir un conseiller en ligne. Et je l'ai fait deux fois avec succès. Smile

Pour un téléphone que j'avais utilisé (mais non acheté) chez SFR , le conseiller m'a bien identifié dans sa base et délivré un code de déverrouillage. J'ai eu un message d'erreur mais le déverrouillage a fonctionné (plusieurs tests d'appel/SMS après redémarrage OK).

Pour l'autre téléphone, le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas d'entrée dans sa base pour ce IMEI. J'ai testé avec une autre SIM et les appels sont passés... J'avais pourtant bien acheté un mobile simlocké SFR. Y aurait eu un ménage de vieux IMEI dans la base ?!? En tout cas, problème réglé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) Empty
MessageSujet: Re: Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung)   Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desimlock (SFR) pour deux telephones (Acer/Samsung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: