MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deblocage Nokia 5110 Itineris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franken
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2013

Deblocage Nokia 5110 Itineris Empty
MessageSujet: Deblocage Nokia 5110 Itineris   Deblocage Nokia 5110 Itineris EmptyLun 2 Déc - 9:46

Bonjour à tous,

j'ai récupéré le vieux Nokia 5110 de mon père, qui ne lui servait plus mais dont la batterie fonctionne encore.
il a été acheté avec une SIM itineris (mobicarte) expirée depuis quelques années. J'essaierai bien de lui donner une seconde vie avec free ou sosh. Mais avant ça il me faut le désimlocker...
IME : 490520912517111
j'ai essayé de le debloquer avec un calculateur gratuit "free unlock" qui m'a fourni ces deux codes :
#pw+5237653847+1#
#pw+3804222638+2#

le premier a fonctionné Smile

mais pas le second "code error" Sad , en parcourant les forums, j'ai lu que ça pouvait arriver, le second code pouvant être mal calculé pour mobicarte. Sachant qu'il s'agit d'une vieille formule (itinéris), je ne suis guère étonné, mais ne sachant trop quoi essayer après cet échec, je me tourne vers vous.

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage Nokia 5110 Itineris Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Nokia 5110 Itineris   Deblocage Nokia 5110 Itineris EmptyLun 2 Déc - 10:32

Bonjour,
je confirmele code 1, voila le 2eme code de déblocage pour mobicarte :

#pw+130 272 426 1+2#

tenez nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
franken
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2013

Deblocage Nokia 5110 Itineris Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Nokia 5110 Itineris   Deblocage Nokia 5110 Itineris EmptyMar 3 Déc - 7:42

Bonjour et bien joué Dépan'eure !
Le second message « SIM restriction off » s'est affiché Smile et l'essai avec une SIM mobicarte Orange (achetée en 2011) semble concluant [Nota: avant désimlockage avec le second code, même la SIM mobicarte Orange était refusée, le téléphone n'acceptait que de l'Itinéris ; ce qui est assez limitant en 2013 !]

En tout cas merci pour votre expertise et votre réactivité. Vous avez mis à peine moins de temps à me répondre qu'il ne m'en a fallu pour faire la manip.
Me voilà maintenant avec un portable bien kitch qui va bien faire rigoler mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage Nokia 5110 Itineris Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Nokia 5110 Itineris   Deblocage Nokia 5110 Itineris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage Nokia 5110 Itineris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage Nokia 3210 bloqué sur itineris
» Déblocage Nokia 3310 France Telecom Itineris
» Déblocage Nokia 3310 itineris
» Déblocage d'un Nokia 3100 Itinéris
» Déblocage Nokia 3310 itineris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: