MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deblocage htc pc49100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albanolo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

deblocage htc pc49100 Empty
MessageSujet: deblocage htc pc49100   deblocage htc pc49100 EmptyDim 24 Nov - 13:57

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à débloquer un : htc pc49100
IMEI: 357758044700567
opérateur: Bouygues.

Un grand MERCI d'avance.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage htc pc49100 Empty
MessageSujet: Re: deblocage htc pc49100   deblocage htc pc49100 EmptyDim 24 Nov - 18:05

Albanolo a écrit:
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à débloquer un : htc pc49100
IMEI: 357758044700567
opérateur: Bouygues.

Un grand MERCI d'avance.

Bon dimanche
Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement
En appelant le Service Client bouygues au 614
Revenir en haut Aller en bas
Albanolo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

deblocage htc pc49100 Empty
MessageSujet: Re: deblocage htc pc49100   deblocage htc pc49100 EmptyDim 24 Nov - 18:19

ce n'est pas grave, j'aurai surement plus de chance une autre fois !
Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à vous contacter en MP pourtant j'en aurai grand besoin , pouvez vous m'en envoyer un ?
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage htc pc49100 Empty
MessageSujet: Re: deblocage htc pc49100   deblocage htc pc49100 EmptyDim 24 Nov - 18:26

Albanolo a écrit:
ce n'est pas grave, j'aurai surement plus de chance une autre fois !
Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à vous contacter en MP pourtant j'en aurai grand besoin , pouvez vous m'en envoyer un ?
Merci et bonne soirée
les MP sont désactivé car des petits malin essaient de vendre des codes en messagerie , sur le forum c'est gratuit et nous ne voulons  pas a voir de rapport quels qu'ils soient avec des sites payants  !
car nous avons eu des plaintes concernant des arnaques qui nous étaient étrangères

posez votre question ici
Revenir en haut Aller en bas
Albanolo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

deblocage htc pc49100 Empty
MessageSujet: Re: deblocage htc pc49100   deblocage htc pc49100 EmptyDim 24 Nov - 18:45

je suis a la recherche d'un calculateur pour un usage professionnel (associatif) dont une partie des bénéfices va pour des enfants malades et l'autre en vu de construire des logements sociaux donc pas de quoi rougir, mais je ne sais pas vers quoi me diriger ? Vos lumières seraient les bienvenues !
(Produit acheté légalement avec facture) voila l’intérêt du MP, ce genre d'information est susceptible d’intéresser des personnes moins bien-attentionnées .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage htc pc49100 Empty
MessageSujet: Re: deblocage htc pc49100   deblocage htc pc49100 EmptyDim 24 Nov - 18:49

Albanolo a écrit:
je suis a la recherche d'un calculateur pour un usage professionnel (associatif) dont une partie des bénéfices va pour des enfants malades et l'autre en vu de construire des logements sociaux donc pas de quoi rougir, mais je ne sais pas vers quoi me diriger ? Vos lumières seraient les bienvenues !
(Produit acheté légalement avec facture) voila l’intérêt du MP, ce genre d'information est susceptible d’intéresser des personnes moins bien-attentionnées .
il y a des calculateurs gratuit sur la toile , cherche avec google
nous avons fait de meme
nous avons amélioré certains calculateurs et eux restent dans nos ordi !

un calculateur sony/ nokia (new génération) / samsung etc .. ça n'existe pas en gratuit a moins d’être un très bon programmateur , mais un programmateur qui conçoit un calculateur ne le donnera pas au grand public

un travail mérite salaire , et l'argent c'est le nerf de la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Albanolo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

deblocage htc pc49100 Empty
MessageSujet: Re: deblocage htc pc49100   deblocage htc pc49100 EmptyDim 24 Nov - 18:58

Je sais bien, mais je cherche à en acheter un, pas à en obtenir un gratuitement,et seulement pour débloquer les téléphones offerts à l association.
Mais si ça n'existe pas en France, je prendrais ceux en Chine. Merci pour vos renseignements .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage htc pc49100 Empty
MessageSujet: Re: deblocage htc pc49100   deblocage htc pc49100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage htc pc49100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: