MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon telephone ne memorise pas le code NP ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djo8369
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 75
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon telephone ne memorise pas le code NP ?? Empty
MessageSujet: Mon telephone ne memorise pas le code NP ??   Mon telephone ne memorise pas le code NP ?? EmptyDim 24 Nov - 11:23

Bonjour
Je possède un amplicom M6000 et après avoir introduit le code NP (Changement d opérateur SFR vers FREE )puis telephoné avec a la suite de l extinction du telephone celui ci me redemande le code NP ai je sauté une étape de memorisation ?? Si oui comment se fait elle ce n est pas indiqué sur le mode d emploi ??(Ou alors je ne l ai pas trouvé!!!)
Si quelqu un a la réponse je l en remercie a l avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon telephone ne memorise pas le code NP ?? Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne memorise pas le code NP ??   Mon telephone ne memorise pas le code NP ?? EmptyDim 24 Nov - 12:24

djo8369 a écrit:
Bonjour
Je possède un amplicom M6000 et après avoir introduit le code NP (Changement d opérateur  SFR  vers FREE )puis telephoné avec a la suite de l extinction du telephone celui ci me redemande le code NP ai je sauté une étape de memorisation ?? Si oui comment se fait elle ce n est pas indiqué sur le mode d emploi ??(Ou alors je ne l ai pas trouvé!!!)
Si quelqu un a la réponse je l en remercie a l avance.
bonjour ,
retapez le code , il doit se débloquer a vie sans avoir a redemander le code

il a buggé certainement la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
djo8369
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 75
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon telephone ne memorise pas le code NP ?? Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne memorise pas le code NP ??   Mon telephone ne memorise pas le code NP ?? EmptyDim 15 Déc - 16:29

djo8369 a écrit:
Bonjour
Je possède un amplicom M6000 et après avoir introduit le code NP (Changement d opérateur  SFR  vers FREE )puis telephoné avec a la suite de l extinction du telephone celui ci me redemande le code NP ai je sauté une étape de memorisation ?? Si oui comment se fait elle ce n est pas indiqué sur le mode d emploi ??(Ou alors je ne l ai pas trouvé!!!)
Si quelqu un a la réponse je l en remercie a l avance.

Je reviens avec mon problème de memorisation du desimlockage.
J ai reçu le N° ,mais aussi LA PROCEDURE DE MEMORISATION ,SFR m adit de taper une fois que mon téléphone était en route:
#7525#N° desimlockage#1#,si cela peut servir a quelqu un ??
Amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon telephone ne memorise pas le code NP ?? Empty
MessageSujet: Re: Mon telephone ne memorise pas le code NP ??   Mon telephone ne memorise pas le code NP ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon telephone ne memorise pas le code NP ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: