MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Code de sécurité nokia 6230

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredilini
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

Code de sécurité nokia 6230 Empty
MessageSujet: Code de sécurité nokia 6230   Code de sécurité nokia 6230 EmptyJeu 21 Juin - 11:04

Salut

Je suis actuellement pourvu d'une mini mémoire m'empechant de me souvenir de mon code de sécurité du coup mon portable est a l'abris et ne craint rien.
Sauf que je l'est meme protéger de trop car moi même je n'y est plus accès lol.
J'ai vu dans differant post que vous saviez trouver des codes que vous trouvez je sais pas où, d'ailleur les magiciens ne revèllent pas leurs tours de magie.

Mon imei est 355 665 007 605 257

Vous aurez remarqué le 007, il est la par pure hazard ce n'est pas le tel de james bond enfin je crosi pas....... à moins que.....c'est énormeeeeeeee.


merci d'avance
fredilini
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de sécurité nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité nokia 6230   Code de sécurité nokia 6230 EmptyJeu 21 Juin - 12:19

fredilini a écrit:
Salut

Je suis actuellement pourvu d'une mini mémoire m'empechant de me souvenir de mon code de sécurité du coup mon portable est a l'abris et ne craint rien.
Sauf que je l'est meme protéger de trop car moi même je n'y est plus accès lol.
J'ai vu dans differant post que vous saviez trouver des codes que vous trouvez je sais pas où, d'ailleur les magiciens ne revèllent pas leurs tours de magie.

Mon imei est 355 665 007 605 257

Vous aurez remarqué le 007, il est la par pure hazard ce n'est pas le tel de james bond enfin je crosi pas....... à moins que.....c'est énormeeeeeeee.


merci d'avance
fredilini
Very Happy bonjour JAMES , le code de sécurité ( ce code n'est pas pour changer d'opérateur , M te l'auras dit ) essaye 12345 ou 3541172265 sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredilini
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

Code de sécurité nokia 6230 Empty
MessageSujet: bingo marie   Code de sécurité nokia 6230 EmptyJeu 21 Juin - 18:29

Non j ai pas gagner au bingo mais le number que tu m'as donner est le bon........

Merci marie tu es un ange venu du ciel pour envoyer des codes de sécu et compagnies a tout les braves gens de la terre.....


encore gros merci et non effectivement c'etait pas pour débloquer l'opérateur je te l'aurais précisé comme tu l'as bien supposé....


THANKS MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de sécurité nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité nokia 6230   Code de sécurité nokia 6230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de sécurité nokia 6230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de Sécurité NOKIA 6230
» code de securite nokia 6230
» COde Securité Nokia 6230
» CODE SECU NOKIA 6230i
» code securite nokia 6230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: