MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 desimlockage motorola gleam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neimad5485
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2013

desimlockage motorola gleam Empty
MessageSujet: desimlockage motorola gleam   desimlockage motorola gleam EmptySam 2 Nov - 12:26

Bonjour

Je souhaiterais desimlocker un motorola gleam (operateur orange) avec le IMEI suivant : 356382043809641
petite précision : avec une puce d'un autre opérateur dedans, c'est indiqué "sim bloquée". Le service client m'a indiqué qu'il ne peut être utilisé désormais que par orange maintenant vu qu'il y a eu trop de tentative d’échec pour mettre le code puk.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlockage motorola gleam Empty
MessageSujet: Re: desimlockage motorola gleam   desimlockage motorola gleam EmptySam 2 Nov - 12:29

neimad5485 a écrit:
Bonjour

Je souhaiterais desimlocker un motorola gleam (operateur orange) avec le IMEI suivant : 356382043809641
petite précision : avec une puce d'un autre opérateur dedans, c'est indiqué "sim bloquée". Le service client m'a indiqué qu'il ne peut être utilisé désormais que par orange maintenant vu qu'il y a eu trop de tentative d’échec pour mettre le code puk.

merci d'avance
Bonjour,

malheureusement pour ce modèle pas de CODE gratuit (restriction opérateur)
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement (en france)

pour le code PUK c'est autre chose , le code PUK est lié a la carte sim , pas au motorola
Revenir en haut Aller en bas
neimad5485
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2013

desimlockage motorola gleam Empty
MessageSujet: Re: desimlockage motorola gleam   desimlockage motorola gleam EmptySam 2 Nov - 12:31

merci beaucoup pour votre réactivité.

je vais inscrire ca sur le livre d'or Smile

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimlockage motorola gleam Empty
MessageSujet: Re: desimlockage motorola gleam   desimlockage motorola gleam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimlockage motorola gleam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désimlockage MOTOROLA Gleam
» Désimlockage d'un MOTOROLA GLEAM CU
» HELP Desimlockage MOTOROLA Gleam
» Desimlockage Motorola Gleam
» desimlockage motorola gleam cu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: