MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Débloquage HTC windows phone 8 S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larus_b
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2013

Débloquage HTC windows phone 8 S Empty
MessageSujet: Débloquage HTC windows phone 8 S   Débloquage HTC windows phone 8 S EmptyJeu 31 Oct - 20:46

bonjour,
Je voudrais débloquer mon téléphone HTC windows phone 8S.
Information importante : J'arrive à entrer le code SIM de ma carte d'un autre opérateur donc code sim accepté. Mais impossible d'appeler car il n'y a pas de réseau.
Que puis-je faire?
IMEI : 353760058281314
Opérateur : SFR.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage HTC windows phone 8 S Empty
MessageSujet: Re: Débloquage HTC windows phone 8 S   Débloquage HTC windows phone 8 S EmptyJeu 31 Oct - 20:53

Bonjour

je suppose que vous voulez dire le code PIN (4 chiffres).
Le code PIN ne dépend que de la SIM pas du tel et il est toujours demandé, et s'il est bon, ce qui facile, il est accepté, c'est après qu'entrent en jeu les mécanismes de blocage.
Si le tel est bloqué et refuse la SIM, généralement il y a un message qui le dit. Vous en avez un ?


Si vous n'avez aucun message il peut y avoir plusieurs explications pour l'absence de réseau
Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage HTC windows phone 8 S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquage zte windows phone internet 7
» htc windows phone 8s
» htc windows phone 8s
» htc windows phone
» Désimlockage HTC Windows Phone 8S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: