MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 desimlockage alcatel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy6261
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013

desimlockage alcatel Empty
MessageSujet: desimlockage alcatel   desimlockage alcatel EmptyMer 9 Oct - 21:23

bonsoir a tous,je souhaiterais si possible faire debloquer mon telephone portable.
c'est un alcatel CAB30M0000C1.il est concu pour bouygue et je souhaiterai y mettre une carte sim orange.

IMEI=353923044950901

355x-2 KBYFR1-1

SUN:010 01

_si cela est faisable,merci de bien me detaille la manipulation,ceci afin que tout se passe bien car j'ai vraiment besoin de ce telephone et n'est pas forcemment les moyens d'en racheter un neuf.merci d'avance pour votre aide

_je precise que j'ai essayer via l'operateur d'origine et qu'il n'ont pas voulu car c'est un telephone achete d'occasion et qu'il voulait le nom du proprietaire d'origine,ce que malheureusement je n'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlockage alcatel Empty
MessageSujet: Re: desimlockage alcatel   desimlockage alcatel EmptyMer 9 Oct - 21:29

Bonjour,
votre code :
Mobileweb
-------------------
Alcatel Calculator

Modèle : OT-355
IMEI : 353923044950901

Unlock code : 2040527032
SPCK code (optionnel) : 1484665715


Pour la saisie
Allumez le téléphone avec une SIM refusée.
Au message "Entrez clé réseau",
composez l'unlock code, Validez


Tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
freddy6261
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013

desimlockage alcatel Empty
MessageSujet: essaie code desimlockage   desimlockage alcatel EmptyMer 9 Oct - 22:11

re bonsoir,j'ai essaye les code que vous venez de me fournir mais sans succe.j'ai eu ces meme code la semaine derniere sur un autre site,exactement les meme,mais il ne fonctionne pas,dommage,j'espere pouvoir trouver une solution.merci a vous ,si vous avez une autre solution ou autre code,n'hesitez pas a me contacter.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlockage alcatel Empty
MessageSujet: Re: desimlockage alcatel   desimlockage alcatel EmptyMer 9 Oct - 22:28

freddy6261 a écrit:
re bonsoir,j'ai essaye les code que vous venez de me fournir mais sans succe.j'ai eu ces meme code la semaine derniere sur un autre site,exactement les meme,mais il ne fonctionne pas,dommage,j'espere pouvoir trouver une solution.merci a vous ,si vous avez une autre solution ou autre code,n'hesitez pas a me contacter.cordialement
bonjour , le bon code est
0809150466
Revenir en haut Aller en bas
freddy6261
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013

desimlockage alcatel Empty
MessageSujet: desimlockage reussi   desimlockage alcatel EmptyMer 9 Oct - 22:45

bonsoir marie


_je viens de recevoir ton message,j'ai donc rentre le code que tu ma donne et congratulation.dieu sait que j'en ai parcouru des forum consacres a ce type d'operation mais toujours sans succe.mais la,je dis chapeau l'artiste.un tres grand merci a toi,je vais pouvoir enfin pouvoir utiliser ma sim orange.je te souhaite une bonne fin de soiree et bonne continuation.respect a+




fred cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimlockage alcatel Empty
MessageSujet: Re: desimlockage alcatel   desimlockage alcatel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimlockage alcatel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlockage alcatel ot 355 svp!!!
» desimlockage de mon alcatel OT 280
» desimlockage alcatel ot-303
» Desimlockage alcatel OT 311
» Désimlockage d'un alcatel OT 606

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: