MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de clé fournisseur de service (sp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xino73
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2013

Demande de clé fournisseur de service (sp) Empty
MessageSujet: Demande de clé fournisseur de service (sp)   Demande de clé fournisseur de service (sp) EmptyDim 6 Oct - 19:26

Bonjour, j'ai récemment reçu mon portable de réparation et lors de l'introducrtion de ma carte sim, il me demande une clé fournisseur de service (SP). (J'en déduis donc qu'ils m'ont simplement envoyé un téléphone neuf)
J'ai tenté de me débrouiller avec le service après vente mais quitte à être de bonne volonté je me suis retrouvé à les appeler cinq fois pour me retrouver sur une ligne bouchée, et pour finir on m'a proposé d'attendre un appel qui n'est jamais arrivé. Je me suis donc dit que ce serait éventuellement plus rapide de passer par votre service.

Je posssede un Alcatel OT-606
IMEI :352312040729074
Provider ID :606X-2FVRFR1

Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable... SVP pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de clé fournisseur de service (sp) Empty
MessageSujet: Re: Demande de clé fournisseur de service (sp)   Demande de clé fournisseur de service (sp) EmptyDim 6 Oct - 19:34

Xino73 a écrit:
Bonjour, j'ai récemment reçu mon portable de réparation et lors de l'introducrtion de ma carte sim, il me demande une clé fournisseur de service (SP). (J'en déduis donc qu'ils m'ont simplement envoyé un téléphone neuf)
J'ai tenté de me débrouiller avec le service après vente mais quitte à être de bonne volonté je me suis retrouvé à les appeler cinq fois pour me retrouver sur une ligne bouchée, et pour finir on m'a proposé d'attendre un appel qui n'est jamais arrivé. Je me suis donc dit que ce serait éventuellement plus rapide de passer par votre service.

Je posssede un Alcatel OT-606
IMEI :352312040729074
Provider ID :606X-2FVRFR1

Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable... SVP pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
merci de m'aider Smile
bonjour , tape ce code
0142542969
Revenir en haut Aller en bas
Xino73
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2013

Demande de clé fournisseur de service (sp) Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Demande de clé fournisseur de service (sp) EmptyDim 6 Oct - 19:37

Nikel ! Le code marche !!!!!
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clé fournisseur de service (sp) Empty
MessageSujet: Re: Demande de clé fournisseur de service (sp)   Demande de clé fournisseur de service (sp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clé fournisseur de service (sp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ot 710 clé fournisseur de service (sp)
» alcatel OT 708 clé fournisseur service sp
» CLE FOURNISSEUR DE SERVICE (SP)
» Clé de fournisseur service - Alcatel OT-255
» clé fournisseur service ( sp) alcatel ot 602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: