MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 debloquer samsung wave 3 gt S8600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monolo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2013

debloquer samsung wave 3 gt S8600 Empty
MessageSujet: debloquer samsung wave 3 gt S8600   debloquer samsung wave 3 gt S8600 EmptySam 28 Sep - 12:16

bonjour,

mon telephone est chez sfr j'ai essayer de le debloquer avec des code pour le basculer en orange , bon ça n'a pas marché donc je me suis dis tant pis je vais remettre la sim sfr mais elle ne marche plus non plus est ce que j'ai completement bloquer mon tél ? et vais je pouvoir remettre ma sim d'origine ? si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait j'ai lu tous les sujet et je pense que ce tel n'est pas deblocable gratuitement mais j'aimerais savoir qu'est ce que j'ai fais et quelles repercutions ça a eu sur mon tél.

merci par avance

EMI : 35951604143440/0
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer samsung wave 3 gt S8600 Empty
MessageSujet: Re: debloquer samsung wave 3 gt S8600   debloquer samsung wave 3 gt S8600 EmptySam 28 Sep - 12:44

monolo a écrit:
bonjour,

mon telephone est chez sfr j'ai essayer de le debloquer avec des code pour le basculer en orange , bon ça n'a pas marché donc je me suis dis tant pis je vais remettre la sim sfr mais elle ne marche plus non plus est ce que j'ai completement bloquer mon tél ? et vais je pouvoir remettre ma sim d'origine ? si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait j'ai lu tous les sujet et je pense que ce tel n'est pas deblocable gratuitement mais j'aimerais savoir qu'est ce que j'ai fais et quelles repercutions ça a eu sur mon tél.

merci par avance

EMI : 35951604143440/0
bonjour ,
a priori vous avez freezé votre samsung avec de faux codes
rien a faire en gratuit , faites le débloquer par cable par un pro (payant)
ou acheter des codes sur un site payant !
Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer samsung wave 3 gt S8600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: