MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désimlockage d'un Sony Ericsson W595

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chesterose
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2013

Désimlockage d'un Sony Ericsson W595 Empty
MessageSujet: Désimlockage d'un Sony Ericsson W595   Désimlockage d'un Sony Ericsson W595 EmptyMar 10 Sep - 23:27

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 6 ans que j'ai une carte SIM SFR La Carte. Mais il y a 3-4 ans, j'ai également acheté un Sony Ericsson W595 avec forfait Carré Rouge SFR, ce qui fait que l'appareil est simlocké (et que j'ai eu une autre SIM pendant un moment mais passons). Il y a un an, j'ai changé de portable et j'ai résilié mon contrat avec SFR pour avoir un forfait B&YOU (Bouygues) tout en gardant le numéro de la puce SFR La Carte (puisque c'est possible). Le changement a bien été effectué, j'ai reçu une SIM B&YOU et mon numéro est bien devenu un numéro Bouygues (ça a désactivé ma SIM SFR mais je peux toujours la mettre sur mon portable simlocké SFR et utiliser le mobile sans réseau).

Petit souci, cet après-midi mon portable désimlocké Samsung a rendu l'âme, et j'aimerais me dépanner en désimlockant mon Sony Ericsson bloqué SFR afin d'y mettre ma puce B&YOU et de me sauver la vie.

Je ne sais pas si toute mon histoire était très claire mais elle peut peut être s'avérer utile... Mais en résumé, j'ai un S.E. W595 bloqué SFR et j'aimerais le décoincer. Est-ce qu'un déblocage est possible ? Mon IMEI est 35296603-687185-9.

En tout cas, je trouve l'idée de ce forum vraiment géniale et vous remercie d'avance pour votre aide si elle peut avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage d'un Sony Ericsson W595 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage d'un Sony Ericsson W595   Désimlockage d'un Sony Ericsson W595 EmptyMar 10 Sep - 23:30

Bonjour

tous les téléphones sont déblocables mais pas toujours gratuitement, c'est le cas pour les SE malheureusement

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Chesterose
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2013

Désimlockage d'un Sony Ericsson W595 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage d'un Sony Ericsson W595   Désimlockage d'un Sony Ericsson W595 EmptyMar 10 Sep - 23:32

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage d'un Sony Ericsson W595 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage d'un Sony Ericsson W595   Désimlockage d'un Sony Ericsson W595 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage d'un Sony Ericsson W595
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: