MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour une plus grande efficacité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raminagrobis
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2010

Suggestion pour une plus grande efficacité ? Empty
MessageSujet: Suggestion pour une plus grande efficacité ?   Suggestion pour une plus grande efficacité ? EmptyLun 9 Sep - 11:58

Bonjour à l'équipe du site.

Je venais sur votre forum voir si vous pouviez m'aider à débloquer un appareil qu'on m'a donné (un LG GT540 dont je dois changer l'écran et réservé SFR).
J'ai d'abord fait une recherche et ai obtenu 3 pages de demandes avec toujours la même réponse : pas de déblocage gratuit possible.

Je me suis alors demandé pourquoi ne pas créer et maintenir 2 listes de téléphones (les déblocables et les non déblocables) , présentées en tête de forum, et qui indiquerait immédiatement aux visiteurs du site si vous pouvez ou non quelque chose pour eux.
Ca devrait vous épargner bien des lectures et réponses non ?

Longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

Suggestion pour une plus grande efficacité ? Empty
MessageSujet: créayio   Suggestion pour une plus grande efficacité ? EmptyLun 9 Sep - 12:37

Bonjour

raminagrobis a écrit:

Je me suis alors demandé pourquoi ne pas créer et maintenir 2 listes de téléphones (les déblocables et les non déblocables) , présentées en tête de forum, et qui indiquerait immédiatement aux visiteurs du site si vous pouvez ou non quelque chose pour eux.
c'est une bonne suggestion mais cela représente un travail colossal qui ne s'arrêterait jamais avec des listes jamais à jour. Sans compter que beaucoup de ne les lirait pas malgré tout

raminagrobis a écrit:

Ca devrait vous épargner bien des lectures et réponses non ?
C'est à comparer avec le travail nécessaire à la création et au maintien à jour de ces listes et des réponses à fournir quand même à ceux qui ne les lisent pas.

Pour nous le choix est fait depuis longtemps.
Les membres qui savent manipuler un minimum les sites/forums peuvent faire des recherches (comme vous l'avez fait) et savoir très rapidement si c'est déblocable ou pas. La plupart, de toute façon par flemme ou ignorance, ne le font, il n'y a qu'à voir le nombre de demandes incomplètes voire "vides" que nous avons à traiter malgré les quelques messages que nous avons créé.
Quand quelqu'un vient demander de débloquer un "marque + modèle" sans fournir absolument aucune info c'est qu'il n'a rien lu du tout ni sur ce forum ni sur un autre ni pris des renseignements avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour une plus grande efficacité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: