MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déblocage Samsung Galaxy S2 GT-I9100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speed
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2013

Déblocage Samsung Galaxy S2 GT-I9100 Empty
MessageSujet: Déblocage Samsung Galaxy S2 GT-I9100   Déblocage Samsung Galaxy S2 GT-I9100 EmptyJeu 22 Aoû - 11:25

Bonjour,

J'ai tout essayé, tous les tutos trouvables sur le net je pense, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à débloquer mon téléphone portable, acheté sur internet, et qui me sert actuellement de lecteur MP3 et navigateur internet quand j'ai du wifi... Le gros soucis, c'est qu'il n'y a plus du tout d'IMEI (le *#06# ne renvoie rien), pour une raison que j'ignore.

J'ai déjà changé la ROM, je suis actuellement sous Android 4.0.3, avec comme version de kernel : 3.0.15-I9100XWLP3-CL287862 dpi@DELL168 #3 ; et numéro de version : IML74K.XWLP3

Que puis-je faire pour récupérer mon mon IMEI, et mon réseau ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Samsung Galaxy S2 GT-I9100 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Samsung Galaxy S2 GT-I9100   Déblocage Samsung Galaxy S2 GT-I9100 EmptyJeu 22 Aoû - 13:16

Speed a écrit:
Bonjour,

J'ai tout essayé, tous les tutos trouvables sur le net je pense, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à débloquer mon téléphone portable, acheté sur internet, et qui me sert actuellement de lecteur MP3 et navigateur internet quand j'ai du wifi... Le gros soucis, c'est qu'il n'y a plus du tout d'IMEI (le *#06# ne renvoie rien), pour une raison que j'ignore.

J'ai déjà changé la ROM, je suis actuellement sous Android 4.0.3, avec comme version de kernel : 3.0.15-I9100XWLP3-CL287862 dpi@DELL168 #3 ; et numéro de version : IML74K.XWLP3

Que puis-je faire pour récupérer mon mon IMEI, et mon réseau ?

Merci d'avance !
bonjour , déplacez vous vers un pro qui vous restaurera l'imei d'origine et le débloquera par la meme occasion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage samsung galaxy s2 (gt-i9100)
» Déblocage samsung Galaxy s2 ( I9100)
» déblocage samsung galaxy S2 GT-I9100
» déblocage Samsung Galaxy SII GT-I9100
» déblocage samsung galaxy s2 GT-i9100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: