MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 débloquer un Nokia 6030

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marycv
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

débloquer un Nokia 6030 Empty
MessageSujet: NOKIA 6030   débloquer un Nokia 6030 EmptyVen 25 Mai - 22:53

bonsoir, moi aussi j'ai récupéré un nokia 6030 et je voudrais y mettre ma carte sim orange, je ne sais pas quel était l'opérateur avant, quand je mets ma carte, il me dis entrer code sim, puis le téléphone me dit téléphone restreint, entrer code restriction, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour le débloquer. Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer un Nokia 6030 Empty
MessageSujet: Re: débloquer un Nokia 6030   débloquer un Nokia 6030 EmptyVen 25 Mai - 23:05

marycv a écrit:
bonsoir, moi aussi j'ai récupéré un nokia 6030 et je voudrais y mettre ma carte sim orange, je ne sais pas quel était l'opérateur avant, quand je mets ma carte, il me dis entrer code sim, puis le téléphone me dit téléphone restreint, entrer code restriction, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour le débloquer. Merci de votre réponse

Message déplancé, chacun le sien

Le problème est simple à poser, difficile à résoudre

le code dépend de l'opérateur d'origine, donc sans lui peu de chances d'y arriver

si tu penses que c'est un français alors on peut essayer au hasard, c'est risqué mais faisable,
mais mieux tu peux essayer des puces que tu emprunte à des amis pour trouver l'opérateur qui fonctionne dessus

si c'est un opérateur étranger, autant éviter de perdre du temps va directement en boutiquede de déblocage

a toi de voir
A+
Revenir en haut Aller en bas
marycv
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

débloquer un Nokia 6030 Empty
MessageSujet: code nokia   débloquer un Nokia 6030 EmptyVen 25 Mai - 23:08

bonsoir, merci d'avoir répondu si vite, mais hier quand j'ai regardé sur le site il y avait le même genre de message et vous avez réussi à donner un code
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer un Nokia 6030 Empty
MessageSujet: Re: débloquer un Nokia 6030   débloquer un Nokia 6030 EmptyVen 25 Mai - 23:23

marycv a écrit:
bonsoir, merci d'avoir répondu si vite, mais hier quand j'ai regardé sur le site il y avait le même genre de message et vous avez réussi à donner un code

il y avait sans doute un indice supplémentaire, ou alors il s'agissait d'un code de sécurité, sans opérateur on ne peut absolument pas faire le calcul

essaye des puces d'opérateur français
Revenir en haut Aller en bas
marycv
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

débloquer un Nokia 6030 Empty
MessageSujet: NOKIA 6030   débloquer un Nokia 6030 EmptySam 26 Mai - 21:46

bonsoir, à nouveau je viens vers vous, aujourd'hui j'ai essayé avec une carte sim SFR, cela ne fonctionne pas, donc je résume avec orange et avec sfr le téléphone me réponds la même chose, téléphone restreint, entrer code de restriction. Est-ce qu'il y a encore beaucoup d'opérateurs? Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

débloquer un Nokia 6030 Empty
MessageSujet: Re: débloquer un Nokia 6030   débloquer un Nokia 6030 EmptySam 26 Mai - 21:58

marycv a écrit:
bonsoir, à nouveau je viens vers vous, aujourd'hui j'ai essayé avec une carte sim SFR, cela ne fonctionne pas, donc je résume avec orange et avec sfr le téléphone me réponds la même chose, téléphone restreint, entrer code de restriction. Est-ce qu'il y a encore beaucoup d'opérateurs? Merci de votre réponse
Very Happy essaye une sim de chez bouygues § sunny
Revenir en haut Aller en bas
marycv
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

débloquer un Nokia 6030 Empty
MessageSujet: NOKIA 6030   débloquer un Nokia 6030 EmptySam 26 Mai - 22:24

j'ai bien compris mais je ne posséde pas de carte bouygues et ne connait personne qui en a une, est-ce que vous pouvez m'aider pour débloquer ce téléphone?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

débloquer un Nokia 6030 Empty
MessageSujet: Re: débloquer un Nokia 6030   débloquer un Nokia 6030 EmptyDim 27 Mai - 2:22

marycv a écrit:
j'ai bien compris mais je ne posséde pas de carte bouygues et ne connait personne qui en a une, est-ce que vous pouvez m'aider pour débloquer ce téléphone?
Merci de votre réponse
Very Happy nous voulons bien t'aider , nous sommes la pour ça , mais il nous faut connaitre l'opérateur d'origine , nous te donnerons le code pour bouygues , si tu prends tes responsabilités : king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquer un Nokia 6030 Empty
MessageSujet: Re: débloquer un Nokia 6030   débloquer un Nokia 6030 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquer un Nokia 6030
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer Nokia 6030
» Nokia 6030 à débloquer
» débloquer NOKIA 6030
» Débloquer nokia 6030
» Debloquer Nokia 6030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: