MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déblocage Balckberry Bold 9900

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ze_nico
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Déblocage Balckberry Bold 9900 Empty
MessageSujet: Déblocage Balckberry Bold 9900   Déblocage Balckberry Bold 9900 EmptyVen 9 Aoû - 18:02

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger pour un stage jusqu'en Décembre et mon opérateur (SFR pour ne pas le citer) me demande le justificatif de remplacement de mon téléphone par le SAV pour désimlocker et valider le changement d'IMEI dans mon dossier et ainsi désimlocker mon téléphone. Ce justificatif je ne l'ai jamais eu ... Et sans ça je ne peux pas débloquer mon Blackberry PFFFFFFFFFF

Après plusieurs heures de négociation et d'engueulades avec le service client, c'est désespéré que je viens faire appel à vos services , vous êtes mon dernier recours...
J'ai absolument besoin de mon téléphone pour pouvoir mettre une carte SIM Maltaise pour mon stage ...


Je souhaite donc désimlocker mon Blackberry Bold 9900

imei : 356841046507965
PRD-40765-012
MEP introuvable ...
Operateur SFR FRANCE


En espérant que ma demande soit traitée... Merci d'avance ! Et heureusement que des sites comme vous existent Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Balckberry Bold 9900 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Balckberry Bold 9900   Déblocage Balckberry Bold 9900 EmptyVen 9 Aoû - 19:28

ze_nico a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger pour un stage jusqu'en Décembre et mon opérateur (SFR pour ne pas le citer) me demande le justificatif de remplacement de mon téléphone par le SAV pour désimlocker et valider le changement d'IMEI dans mon dossier et ainsi désimlocker mon téléphone. Ce justificatif je ne l'ai jamais eu ... Et sans ça je ne peux pas débloquer mon Blackberry PFFFFFFFFFF

Après plusieurs heures de négociation et d'engueulades avec le service client, c'est désespéré que je viens faire appel à vos services , vous êtes mon dernier recours...
J'ai absolument besoin de mon téléphone pour pouvoir mettre une carte SIM Maltaise pour mon stage ...


Je souhaite donc désimlocker mon Blackberry Bold 9900

imei : 356841046507965
PRD-40765-012
MEP introuvable ...
Operateur SFR FRANCE


En espérant que ma demande soit traitée... Merci d'avance ! Et heureusement que des sites comme vous existent Smile
bonjour , tapez ce code
8755554040423240
Revenir en haut Aller en bas
ze_nico
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Déblocage Balckberry Bold 9900 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Balckberry Bold 9900   Déblocage Balckberry Bold 9900 EmptyVen 9 Aoû - 19:37

Quelle manipulation dois-je faire pour entrer ce code ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Balckberry Bold 9900 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Balckberry Bold 9900   Déblocage Balckberry Bold 9900 EmptyVen 9 Aoû - 19:41

ze_nico a écrit:
Quelle manipulation dois-je faire pour entrer ce code ?
1 - Insérer une carte SIM autre que celle de votre BlackBerry.
2 - Allumer votre BlackBerry
3 - Un message vous invite à saisir votre code de déblocage
Revenir en haut Aller en bas
ze_nico
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Déblocage Balckberry Bold 9900 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Balckberry Bold 9900   Déblocage Balckberry Bold 9900 EmptyVen 9 Aoû - 19:47

Ca marche !


Merci vous êtes géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous avez sauvé mon séjour à Malte, merci merci merci Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage Balckberry Bold 9900 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Balckberry Bold 9900   Déblocage Balckberry Bold 9900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Balckberry Bold 9900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: