MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Code vérrou Nokia C7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalala1994
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2013

Code vérrou Nokia C7 Empty
MessageSujet: Code vérrou Nokia C7   Code vérrou Nokia C7 EmptyDim 4 Aoû - 21:05

Bonjour,
j'ai perdu le code verrou de mon nokia c7 et j'avais coché la case "demander le code verrou si carte sim changée"
Voulant passer ce portable à mon petit frère, je suis bloqué.
IMEI : 353755048191466
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code vérrou Nokia C7 Empty
MessageSujet: Re: Code vérrou Nokia C7   Code vérrou Nokia C7 EmptyDim 4 Aoû - 21:07

lalala1994 a écrit:
Bonjour,
j'ai perdu le code verrou de mon nokia c7 et j'avais coché la case "demander le code verrou si carte sim changée"
Voulant passer ce portable à mon petit frère, je suis bloqué.
IMEI : 353755048191466
Merci de votre réponse.
bonjour , vous avez essayé
12345 What the fuck ?!? 
pour ce modèle il n'y a pas de solution par master code, la seule solution gratuite c'est cette méthode par cable USB :

Retrouver le code de sécurité des BB5
Revenir en haut Aller en bas
lalala1994
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2013

Code vérrou Nokia C7 Empty
MessageSujet: Re: Code vérrou Nokia C7   Code vérrou Nokia C7 EmptyDim 4 Aoû - 21:17

Merci mais il faut pc suite ou nokia suite a quel version?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code vérrou Nokia C7 Empty
MessageSujet: Re: Code vérrou Nokia C7   Code vérrou Nokia C7 EmptyDim 4 Aoû - 21:49

Bonjour

prenez la dernière version de Nokia PC suite sur le site Nokia
Revenir en haut Aller en bas
lalala1994
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2013

Code vérrou Nokia C7 Empty
MessageSujet: Re: Code vérrou Nokia C7   Code vérrou Nokia C7 EmptyLun 5 Aoû - 3:53

J'ai installé la dernière version de Nokia Suite. Mon nokia C7 est détecté mais quand je scan avec NSS celui-ci m'indique une erreur. Je ne comprend pas pourquoi.. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code vérrou Nokia C7 Empty
MessageSujet: Re: Code vérrou Nokia C7   Code vérrou Nokia C7 EmptyLun 5 Aoû - 9:24

Bonjour

pour NSS fonctionne il faut que portable arrive à démarrer normalement et complètement, si vous êtes arrêtés quelque part par une demande de code inutile d'insister.

d'autre part ces outils sont est faits pour retrouver le code de sécurité il se peut que vous ne parliez pas de ça.

C'est simple à quel moment vous est demandé ce "code verrou" et quel message avez vous exactment ?
Revenir en haut Aller en bas
lalala1994
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2013

Code vérrou Nokia C7 Empty
MessageSujet: Re: Code vérrou Nokia C7   Code vérrou Nokia C7 EmptyLun 5 Aoû - 11:59

Je dois-donc mettre ma toute première carte sim dedans puis ensuite connecter mon portable pour que NSS le trouve et ne pas avoir de problème de code verrou?
Celui-ci mes demandé avant l'allumage du portable ou pour changer des paramètre sur le code verrou comme "décocher demande de code verrou si carte sim changé". Mais je n'essayais pas avec ma propre carte sim sur NSS donc je vais réessayer tout sa et je vous tiendrais au courant par la suite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code vérrou Nokia C7 Empty
MessageSujet: Re: Code vérrou Nokia C7   Code vérrou Nokia C7 EmptyLun 5 Aoû - 12:04

lalala1994 a écrit:
Je dois-donc mettre ma toute première carte sim dedans puis ensuite connecter mon portable pour que NSS le trouve et ne pas avoir de problème de code verrou?
pour le code de sécurité oui, il faut mettre la SIM qui était dans le tel quand on a mis le code, aucune autre n'est acceptée, même si elle est du même opérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code vérrou Nokia C7 Empty
MessageSujet: Re: Code vérrou Nokia C7   Code vérrou Nokia C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code vérrou Nokia C7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code verrou nokia n8 code imei 351661055769750
» SOS code verrou nokia
» Code Verrou nokia n8
» Code verrou NOKIA E6
» code verrou Nokia N81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: