MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déblocage de téléphone Alcatel OT 363

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred15
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 25/07/2013

Déblocage de téléphone Alcatel OT 363 Empty
MessageSujet: Déblocage de téléphone Alcatel OT 363   Déblocage de téléphone Alcatel OT 363 EmptyJeu 25 Juil - 17:13

Bonjour,

je suis très stupide, puisque à aujourd'hui à chaque changement d'opérateur j'ai racheté un nouveau téléphone sans demander à le débloquer.

Je me retrouve avec 4 téléphones non débloqués. Je viens de passer à Free. je pensais utiliser un de mes anciens, mais "clé réseau" demandée.

Pouvez-vous m'aider ? je vous donne seulement les références d'un téléphone, pour ne pas vous ennuyer, mais si vous voulez m'aider pour les autres, je serai ravie.Very Happy 

ALCATEL OT-363  de chez orange
N° IMEI : 359675020364242
France
363X - 2ARGFR1

je vous remercie d'avance...
Très bonne journée et merci pour ce site...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage de téléphone Alcatel OT 363 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de téléphone Alcatel OT 363   Déblocage de téléphone Alcatel OT 363 EmptyJeu 25 Juil - 19:35

Fred15 a écrit:
Bonjour,

je suis très stupide, puisque à aujourd'hui à chaque changement d'opérateur j'ai racheté un nouveau téléphone sans demander à le débloquer.

Je me retrouve avec 4 téléphones non débloqués. Je viens de passer à Free. je pensais utiliser un de mes anciens, mais "clé réseau" demandée.

Pouvez-vous m'aider ? je vous donne seulement les références d'un téléphone, pour ne pas vous ennuyer, mais si vous voulez m'aider pour les autres, je serai ravie.Very Happy 

ALCATEL OT-363  de chez orange
N° IMEI : 359675020364242
France
363X - 2ARGFR1

je vous remercie d'avance...
Très bonne journée et merci pour ce site...
bonjour , tape ce code
1747602513
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage de téléphone Alcatel OT 363
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage téléphone Alcatel OT S-211
» deblocage de telephone alcatel ot 799
» deblocage telephone alcatel OT 385
» Déblocage téléphone Alcatel
» déblocage téléphone Alcatel OT-585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: