MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débloquer un Nokia 3310

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
personne
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Débloquer un Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Débloquer un Nokia 3310   Débloquer un Nokia 3310 EmptySam 19 Mai - 20:01

Bonsoir !

Comme toute le monde, je viens demander un code magique pour débloquer mon portable (et je suis ravie que ce forum existe, merci aux personnes responsables!)

Alors...
Le portable était auparavant avec un forfait Bouygues, maintenant il va utiliser une carte Tele2 (Tele2 appartient à Orange, pour le réseau mobiles). Pas la moindre idée de quand le portable a été acheté, désolée.

Code : 0506037
IMEI : 351106/80/855748/2

Merci d'avance et bonne soirée

batman
(euh non rien, comme ça, je trouve que ce smiley déchire)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer un Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 3310   Débloquer un Nokia 3310 EmptySam 19 Mai - 20:03

personne a écrit:
Bonsoir !

Comme toute le monde, je viens demander un code magique pour débloquer mon portable (et je suis ravie que ce forum existe, merci aux personnes responsables!)

Alors...
Le portable était auparavant avec un forfait Bouygues, maintenant il va utiliser une carte Tele2 (Tele2 appartient à Orange, pour le réseau mobiles). Pas la moindre idée de quand le portable a été acheté, désolée.

Code : 0506037
IMEI : 351106/80/855748/2

Merci d'avance et bonne soirée

batman
(euh non rien, comme ça, je trouve que ce smiley déchire)
hockey bonjour , tape ce code #pw+034 525 485 9+1# king et tu pourras mettre la sim que tu veux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
personne
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Débloquer un Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Wow...   Débloquer un Nokia 3310 EmptySam 19 Mai - 20:18

Shocked

Ca c'est de la réponse rapide...
Une petite larme de reconnaissance, un petit vote pour votre site au weborama, et je vous fais de la pub auprès de tous mes potes, promis!

Petite question de jeune fille curieuse (aucune obligation d'y répondre) : pourquoi tant de gentillesse gratuite, rapide et efficace, alors que vous pourriez nous faire payer comme tant d'autres sites, et du coup vous faire un peu d'argent de poche (voire plus)? Je suis ravie d'avoir une réponse aussi rapide, mais Marie, on est samedi soir, va danser, au lieu de régler les soucis de carte SIM d'illustres inconnus (dont je suis, et qui te resteront foncièrement reconnaissants j'avoue) !?!

J'ai du mal à comprendre... A moins que ce ne soit un gros ras-le-bol du système économique et des restrictions qu'il impose arbitrairement pour encore mieux profiter de la vache à lait que nous sommes tous potentiellement?

bref, c'était l'incartade émerveillée et surprise d'une internaute ravie.

Bonne soirée en tous cas !!

albino

(pareil, faut pas chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer un Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 3310   Débloquer un Nokia 3310 EmptySam 19 Mai - 20:28

personne a écrit:
Shocked

Ca c'est de la réponse rapide...
Une petite larme de reconnaissance, un petit vote pour votre site au weborama, et je vous fais de la pub auprès de tous mes potes, promis!

Petite question de jeune fille curieuse (aucune obligation d'y répondre) : pourquoi tant de gentillesse gratuite, rapide et efficace, alors que vous pourriez nous faire payer comme tant d'autres sites, et du coup vous faire un peu d'argent de poche (voire plus)? Je suis ravie d'avoir une réponse aussi rapide, mais Marie, on est samedi soir, va danser, au lieu de régler les soucis de carte SIM d'illustres inconnus (dont je suis, et qui te resteront foncièrement reconnaissants j'avoue) !?!

J'ai du mal à comprendre... A moins que ce ne soit un gros ras-le-bol du système économique et des restrictions qu'il impose arbitrairement pour encore mieux profiter de la vache à lait que nous sommes tous potentiellement?

bref, c'était l'incartade émerveillée et surprise d'une internaute ravie.

Bonne soirée en tous cas !!

albino

(pareil, faut pas chercher...)
Very Happy t'inquiette , je vais aller danser apres ce post ! Laughing Laughing si je fait ça gratuitement , c'est pour vous aider , je suis déja tres riche ! Laughing je compte sur toi pour nous faire de la PUB ! thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer un Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 3310   Débloquer un Nokia 3310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer un Nokia 3310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: