MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deblocage ALCATEL BG3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippolyte
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013

Deblocage ALCATEL BG3  Empty
MessageSujet: Deblocage ALCATEL BG3    Deblocage ALCATEL BG3  EmptyMer 10 Juil - 12:16

Bonjour
Puis-je avoir le code pour débloquer mon te (le téléphone me demande "un clé réseaux)
C'est un Alcatel BG3 et au dos y a ça marqué : 352097004803003. Est-ce l'imei!? Je l'ignore encore.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage ALCATEL BG3  Empty
MessageSujet: Re: Deblocage ALCATEL BG3    Deblocage ALCATEL BG3  EmptyMer 10 Juil - 12:24

Bonjour,

oui 352097004803003 ça peut être l'IMEI d'un Alcatel OT332,
mais malheureusement pour ce modèle (BG3) pas de solution gratuite
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement (en France)

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013

Deblocage ALCATEL BG3  Empty
MessageSujet: Re: Deblocage ALCATEL BG3    Deblocage ALCATEL BG3  EmptyMer 10 Juil - 12:36

Merci quand même, Smile  Et vive ce forum!
Mais juste une chose, il est impossible de faire entrer le même code de AL OT332 à ce modèle BG3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage ALCATEL BG3  Empty
MessageSujet: Re: Deblocage ALCATEL BG3    Deblocage ALCATEL BG3  EmptyMer 10 Juil - 14:23

Hippolyte a écrit:
Mais juste une chose, il est impossible de faire entrer le même code de AL OT332 à ce modèle BG3 ?

Ce n'est pas impossible de faire entrer un code, on peut mettre n'importe lequel, mais votre mobile est un OT332, BG3 est une référence de type, pas un modèle précis.
En plus chez Alcatel chaque modèle a son propre algorithme de calcul et essayer le code d'un autre, aucune chance que ça marche

Et aussi le problème c'est que mon calculateur ne prend pas du tout en compte les modèles de type BG3 pour lesquels il n'existe pas de calculateur gratuit, et payant sans doute pas non plus, il faut les débloquer par cable.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage ALCATEL BG3  Empty
MessageSujet: Re: Deblocage ALCATEL BG3    Deblocage ALCATEL BG3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage ALCATEL BG3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: