MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 code de sécurité nokia 3310

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbgrenouille
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

code de sécurité nokia 3310 Empty
MessageSujet: code de sécurité nokia 3310   code de sécurité nokia 3310 EmptyDim 13 Mai - 19:16

Bonjour,
Mon portable m'a laché donc obligé de ressortir du placard mon nokia 3310.Seul problème, il me demande un code de sécurité que je ne connais pas, j'ai bien essayé les codes usines ou classiques mais rien ne se fait, donc si quelqu'un pouvez m'aider ça serait super sympa.

Mon code IMEI/ 350605800073944

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code de sécurité nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité nokia 3310   code de sécurité nokia 3310 EmptyDim 13 Mai - 19:20

bbgrenouille a écrit:
Bonjour,
Mon portable m'a laché donc obligé de ressortir du placard mon nokia 3310.Seul problème, il me demande un code de sécurité que je ne connais pas, j'ai bien essayé les codes usines ou classiques mais rien ne se fait, donc si quelqu'un pouvez m'aider ça serait super sympa.

Mon code IMEI/ 350605800073944

Merci d'avance
Very Happy bonjour , essaye 12345 ou 7677706664 sunny
Revenir en haut Aller en bas
bbgrenouille
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

code de sécurité nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité nokia 3310   code de sécurité nokia 3310 EmptyDim 13 Mai - 19:55

J'ai bien essayer les codes que tu m'a donné mais aucuns ne fonctionnent.
J'ai essayé de mettre la carte sim bouygues de ma mére dans le téléphone vu qu'à la base c'était un bouygues.Et là, il fonctionne mais impossible de refaire une configuration initiale, toujours ce code de sécurité qui m'est demandé Sad Sad Sad Sad

Une autre aide peut être parce que franchement sans téléphone c'est dur d'étre joignable
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code de sécurité nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité nokia 3310   code de sécurité nokia 3310 EmptyDim 13 Mai - 19:59

bbgrenouille a écrit:
J'ai bien essayer les codes que tu m'a donné mais aucuns ne fonctionnent.
J'ai essayé de mettre la carte sim bouygues de ma mére dans le téléphone vu qu'à la base c'était un bouygues.Et là, il fonctionne mais impossible de refaire une configuration initiale, toujours ce code de sécurité qui m'est demandé Sad Sad Sad Sad

Une autre aide peut être parce que franchement sans téléphone c'est dur d'étre joignable
Very Happy il n'existe pas d'autre code , réessaye 7677706664 c'est le seul possible , enleve la batterie cette nuit et recommence demain ! king
Revenir en haut Aller en bas
bbgrenouille
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

code de sécurité nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité nokia 3310   code de sécurité nokia 3310 EmptyMar 15 Mai - 14:09

j'ai beau essayé ces codes mais rien n'y fait.J'aie nlevé la batterie fait tout ce qu était dit et toujours ce message de code erroné et toujour splus de téléphone Sad Sad Sad Sad Sad
Le plus c'est que maintenant si je mets ma puce orange dedans, il me demande mon code pin avant le code de sécurité chose qu'il ne faisait pas.

Il n'y aurait pas une autre manip???????????
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

code de sécurité nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité nokia 3310   code de sécurité nokia 3310 EmptyMar 15 Mai - 18:32

bbgrenouille a écrit:
j'ai beau essayé ces codes mais rien n'y fait.J'aie nlevé la batterie fait tout ce qu était dit et toujours ce message de code erroné et toujour splus de téléphone Sad Sad Sad Sad Sad
Le plus c'est que maintenant si je mets ma puce orange dedans, il me demande mon code pin avant le code de sécurité chose qu'il ne faisait pas.

Il n'y aurait pas une autre manip???????????

il n'y a pas d'autre manip, non

et ta puce Orange quand tu mets le codePIN ça donne quoi ?
tu entres le code tel que donné sans riens d'autre (pas les pw+....) ?

la seule solution qu'il reste c'est la boutique de déblocage

tu peux insister mais à condition d'espacer tes essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de sécurité nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité nokia 3310   code de sécurité nokia 3310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de sécurité nokia 3310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE SECURITE NOKIA 3310
» Code sécurité NOKIA 3310
» code sécurité nokia 3310
» code de sécurité nokia 3310
» code securite nokia 3310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: